marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
on va chez les souris aujourd'hui a vous de visiter et surtout de nous raconter ce que vous avez vécu .
pour y rentrer rien de plus simple , il suffit de cliquer sur l'image et vous laissez guider vers vos nouvelles aventure .
moi je tiens plus, je me dirige vers le studio, et je monte dans un tapie volant , je me prends pour jasmine qui attends son prince charmant.
je flotte dans les aires doucement et puis tous s'accélère heureusement que je suis en hibernation et que j'ai pas eu besoin de déjeuner ce matin :)
autrement les vendeurs de parapluie feraient fortune :p
j'espère atteindre la lampe et faire un vœu au génie mais pour cela , il faudrait que je m'envole encore plus haut .
je la touche presque mais j'entends un drôle de bruit qui vient de l'intérieur
cela ressemble aux bruits émis par Groupie :)
vais je déranger , risquer de réveiller, j'excite encore ......
et bien après tout, c'est son boulot exaucer les voeux alors je me lance marronne saisie la lampe dans ses pattes la frotte avec vigueur le génie sort et
fait marronne fronce les sourcils , je suis pas la pour rigoler met des lunettes de soleil , je j'éblouirais moins :p
elle se penche vers lui et lui murmure son vœu a l'oreille
le génie laisse échapper marronne lui referme le couvercle sur la tête et lui dit si tu raconte a qui conque ou que tu ne le réalise pas , je reviens et je me sers de ta lampe comme d'un théière avec toi comme sachet :)
marronne descend de l'attraction et va vers de nouvelle aventure
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je pense que tu as fait comme voeu que groupie se transforme en souris, elle qui adore ça :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dirige vers le château de la belle au bois dormant .
elle commence par la caverne du dragon et trouve qu'il y a un aire de ressemblance avec un chef vénéré bien connu de ce village :p
puis elle monte dans les étages et se couche sur le lit , se met a rêve de pouvoir dormir 100 ans et de se réveiller telle quelle.
sa rêverie est tellement profonde qu'elle s'endort.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
a son réveil toujours pas de prince charmant de toute facon , il y a longtemps qu'elle a trouvé le sienne .
elle part a la découverte du château et s'arrête devant le fuseau et se dit qu'il faudrait peut être pour une fois respecter la pancarte "pas toucher".
plus loin, elle rencontre les 3 bonnes fées qui sont occupées a confectionner une robe de princesse qui étincelle de mille feux .
elle se dit qu'elle leur piquerait bien une baguette pour transformer tous ce qu'elle désire , elle se blottie dans une armoire et attends un moment propice pour s'en saisir et repartir dans le monde nutsy .
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit qu'elle s'éclate toute seul sur ce sujet de toute façon elle s'en moque car elle a plein de chocolat en réserve et peut tenir le délire jusqu'au bout :p
les 3 fées sont occupés a se disputer la couleur de la robe mais une d'elle a laissé échapper sa baguette, marronne passe comme une fusée sans saisie et en un clin d'oeil dit l'incantation qui la fait revenir au pays nutsy .
elle se demande qu'elle pestouillerie , elle va bien pouvoir faire et se promenant sur les chemins du village trouve les nids un peu terne .
elle les repeints a sa façon l'un rose, l'autre jaune, le troisième violet, un petit bleu par ci , un petit vert par la et quand elle a épuisé les couleurs de l'arc-en-ciel .
elle attaque les ronds , les carrés, les triangles, les rayures et se dit qu'elle va assortir .
qui veut être le premier assortie a son nid si vous répondez pas je vais tous vous passé par ordre alphabétique :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke se dit que pendant que marronne s'amuse a changer les couleurs, les formes, lui il a le temps de s'amuser avec tous les jeux qui lui sont offerts grâce à marrone en cliquant sur cette île merveilleuse
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit que Joke a de la chance qu'elle soit occupé par JJ car autrement elle lui aurait fait un magnifique nid pyramidal :)
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
ce qu'elle préfère dans les attractions,,, mélèze!!!!!!!!!,, ce sont les chambres d'hotel !!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
:o raconte nous cela :p
tu rêve a des lits de princesse ?
mélèze
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
15 janvier 2024
oui, mélèze adore les jolies chambres, les très jolies chambres!! aux couleurs chaudes, qui t'invitent à découvrir les étoiles! même seule! mélèze trouve que c'est très agréable de dormir dans un endroit de rêve!! car mélèze , lorsqu'elle dort, elle voit quand même,,, c'est magique,, non ??
le lit n'est pas mal !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!