Comme c'est le temps de l'Halloween , j'ai pensé à un nouveau topic où nous pourrions échanger sur cette Fête. Les Partys costumés entre amis(es) quand vous sortez ou que nous pourrrions vivre ici entre écureuils [ RP ] = Rôle Play --> Jeu de rôle
Des histoires pour faire peur, du surnaturel , science oculte , magie blanche ou magie noire , des supertitions ....
J'ai trouvée une maison hantée avec 25 animations à vous de les découvrir ! :-)
http://www.freegraphics.com/hauntedhouse/images/hh-full.html
Faites un copier/coller dans la barre d'adresse avec Explorer , c'est super le FUN !
Booooh ! Dans mon cas ça fonctionne .... j'ai essayée de 2 manières ; en cliquant sur le lien.html ici ensuite faire précédent ,
et de l'autre manière clic droit ; ouvrir une nouvelle fenêtre. Je dirais que c'est la meilleure façon ! :) J'ai vue des gargouilles, un ectoplasme se promener avec une chandelle, la lune devient ensanglée ... c'est effrayant ! ;-D
Ah ouiiii , Caroube ! Je comprend pas ? Comme Mystique ça va bien mon affaire .......
À moins que notre Maire Caroube a été un peu trop vite lololllll c'est pas sur l'image ici qu'il faut passer le curseur ou la flèche mais sur le lien ;-DDD
Quel est le pain préféré des sorcières?
- Le pain baguette
Que dit un squelette qui a mal à la tête?
- J'ai mal au crâne!
Quelle est le comble du courage?
- Être dentiste et installer des broches à Dracula
Une nuit, un vampire sort de son cercueil. Il demande à un autre vampire quel vaisseau prendre.
L'autre lui répond : le vaisseau sanguin.
C'est possible que ce soit la raison, Caroube ! J'en aie aucune idée moi j'ai Explorer . T'es bien gentil de passer l'Halloween , ici