Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Entrer ici, pour l'Halloween ! Brrrr

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le jeudi 18 octobre 2007, 08h04

Comme c'est le temps de l'Halloween , j'ai pensé à un nouveau topic où nous pourrions échanger sur cette Fête. Les Partys costumés entre amis(es) quand vous sortez ou que nous pourrrions vivre ici entre écureuils [ RP ] = Rôle Play --> Jeu de rôle

Des histoires pour faire peur, du surnaturel , science oculte , magie blanche ou magie noire , des supertitions ....

J'ai trouvée une maison hantée  avec 25 animations à vous de les découvrir ! :-)

http://www.freegraphics.com/hauntedhouse/images/hh-full.html

Faites un copier/coller dans la barre d'adresse avec Explorer , c'est super le FUN !

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le jeudi 18 octobre 2007, 08h09
oh j'oubliais , c'est en flash . Vous passez votre curseur sur la porte , fenêtre , citrouille, chat etc pour y voir apparaitre des phénomènes ....

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le vendredi 19 octobre 2007, 21h51
Coucou les kureuils ! Pis vos enfants passent -ils l'Halloween de porte à porte ou vous faites des ptits partys à la maisons avec les ptits z'ami(es) !?!

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le samedi 20 octobre 2007, 16h51
Heu, ça fonctionne pas Anzel !  Je passe ma souris et il se passe rien dutout !  Le "flash" n'est peut-être pas compatible sur Nutsy !  Mais c pas si grave !  La maison est vraiment belle !

Mystike

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Mystike
le samedi 20 octobre 2007, 21h59

Booooh ! Dans mon cas ça fonctionne .... j'ai essayée de 2 manières ; en cliquant sur le lien.html    ici ensuite faire précédent ,

et de l'autre manière clic droit ; ouvrir une nouvelle fenêtre. Je dirais que c'est la meilleure façon ! :) J'ai vue des gargouilles, un ectoplasme se promener avec une chandelle, la lune devient ensanglée ... c'est effrayant ! ;-D

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le samedi 20 octobre 2007, 23h31

Ah ouiiii , Caroube ! Je comprend pas ? Comme Mystique ça va bien mon affaire .......

À moins que notre Maire Caroube a été un peu trop vite lololllll c'est pas sur l'image ici qu'il faut passer le curseur ou la flèche  mais sur le  lien ;-DDD

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le dimanche 21 octobre 2007, 05h33

Quel est le pain préféré des sorcières?
- Le pain baguette

Que dit un squelette qui a mal à la tête?
- J'ai mal au crâne!

Quelle est le comble du courage?
- Être dentiste et installer des broches à Dracula

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le dimanche 21 octobre 2007, 22h22

Une nuit, un vampire sort de son cercueil. Il demande à un autre vampire quel vaisseau prendre.
L'autre lui répond : le vaisseau sanguin.

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 22 octobre 2007, 00h33
Wouuuaaah HA HA HA !

Heu... Anzel, peut-être que pour moi, ça fonctionne pas parce que ma créatrice a un ordi Macintosh ?  Je vois pas d'autre explication. :(

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le lundi 22 octobre 2007, 22h44

C'est possible que ce soit la raison, Caroube  ! J'en aie aucune idée moi j'ai Explorer . T'es bien gentil de passer l'Halloween , ici     

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez