Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour à tous les kureuils et kureuilettes ! Comme vous voyez tout est dit dans le sujet du topic ;-)
Aujourd'hui , je souhaite une Bienvenue toute spéciale à keylana et kriss , j'espère que vous vous plairez parmi nous et aurai beaucoup de plaisir à participer aux campagnes à la Taverne :-)
Tous les nouveaux et nouvelles sont invités à se présenter ici, juste quelques mots suffit pour vous annoncer , nous dire votre grade , dans quel quartier vous êtes.... , comme ça vous plaît ! :-)
Amusez vous bien !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Personne veut se présenter ? snif snif !?! J'ai fais une erreur sur le sujet de mon topic , juste Présentation aurait suffit snifffff !
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Je pense que ce serait peut-être une bonne idée d'écrire un petit mot dans la boite aux lettre des nouveaux, dès qu'ils (ou elles) s'installent à l'érablière, pour les inviter à se présenter, chère Anzel.
Pour plusieurs, ce n'est pas un réflexe automatique de venir se présenter, faut donc pas leur en vouloir ! ;D
Te décourage pas, en les invitant, ils et elles viendront certainement faire connaissance. ;D
Fuleche
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
oui jai reçu un mp de larisa depuis que je suis la (depuis ce matin) et c'est pour aider votre village au depart mais il a l'air telement bien que je vais rester !
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Super !!! BIENVENUE PARMI NOUS Fuleche !!! :DN'hésitez pas à contribuer à la vie du villge !!!
laulo
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
salut je m,appel laulo. ke viens de le reprendre car son maitre voulais le laisser mourrir. j,ai eu pitier et j'ai decidé de m,en occuper. je repart de loin. mais je vais y arriver. merci anzel tu es vraiment gentille pour ton accueil. et bienvenue au nouveau.
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Super !! Accueuillons chaleureusementOn est super content de vous compter dans notre communauté qui s'agrandit encore GRÂCE À VOUS !Venez mettre du picquant dans notre forum ! Plus on est de fous, plus on rit ! héhé!
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Bienvenue aux nouveaux arrivants... si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander... il y a toujours quelqu'un qui peut répondre!
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
C'est moi qui te remercie laulo , mettons que je t'aie tirer un peu par la queue ! J'suis ben heureuse de te voir avec nous ;-D
ptiboubou
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
salus a tous
moi c est ptiboubou et j ai resu un message de Caroube
et comme j ai trouvé le nom du village original donc me voila dans votre village