Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

(RP) Le retour du Chevalier errant petit patapan

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le jeudi 11 octobre 2007, 23h37

Dans la nuit froide comme l'hiver galope un sombre kureuil. Sa large cape claque dans le vent comme un fouet. Fier et droit sur sa monture, il tient dans sa patte gauche une plaque de tôle ornée de trombones en guise de bouclier tandis que sa patte droite brandie une pagaie. Un chapeau enfoncé sur le front dissimule son regard perçant et inquisiteur.

Ola Sancho Soupolet, fidèle monture ! Ne t’emballe point car si l’écurie semble proche, le silence qui règne ici n’est point de bon augure.
Par St Mesquin ! Quelle est cette sorcellerie ! Notre village flotte dans une brume épaisse, ne laissant percevoir nulle âme qui vive encore ici.

Grrrr… cela fait trop longtemps que je suis parti. J’avais fait l’impossible rêve, poussé par une possible fièvre, de partir là où personne de part…. J’ai combattu des montagnes aux pics acérés, j’ai coulé des icebergs d’un coup de pagaie, j’ai asséché des rivières pour me désaltérer, et j’ai soumis à l’esclavage une colonie de castors. Car telle était ma quête : Tenter, avec force et armure, d'atteindre l'inaccessible 5ème  étoile en mesquinerie.

Mais en ce jour, moi, Vengeur, Chevalier Suprême, dernier survivant de l’ODEM, Ordre Magnifiquement Maléfique, déclare être profondément énervé. Mon repère n’est plus qu’un lieu fantôme, me plongeant désagréablement  dans une crise existentielle : Suis-je moi-même encore réel ?  

Tremblez pauvres inconscients qui sans mon consentement avez décidé du partage du monde Nutsien ! Et inutile de vous déguiser en arbres desséchés pour essayer d’échapper à ma vengeance. Allez Damien, je t’ai reconnu ! Enlève ton écorce et viens te battre si t’es un arbre !
Et toi reinnette, tu crois que je vais confondre ce champ de blé avec ta blonde chevelure ? 
Ah ah ! et bien sur l’épouvantail qui est sensé faire peur aux pies n’est autre que Bridgess ! J’en mettrais ma patte au feu !
Et le pire des pires : Groupie remportant la Squirrel Académy ! Si c’est pas un montage odieux ça ! Je m’en vais la mesquiner moi, cette usurpatrice d’identité.

Vengeur, le retour ! BOUUUHHHH !! Ca va faire mal !

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le vendredi 12 octobre 2007, 07h50
Chef suprême Vengeur enfin de retour. Quelle joie de te revoir. Oui il flotte une brume épaisse. Depuis ton départ une bande de guignols s'est créée. Cela déborde de gentillesse à ne plus savoir où mettre une patte. Cette gentillesse se heurte aux bandeaux rouges. Tout cela forme cette brume que tu as vu en arrivant sur ta monture. D'ailleurs je trouve que tu ressembles de plus en plus à Sanchot Soupolet. Serait-ce dû au fait d'avoir passé des mois seul avec lui ?

Oui Vengeur, pendant ton absence j'ai remporté la Squirrel Académy. Mais pas par un montage odieux, par une tricherie énorme vu que mes épreuves étaient faites par quelqu'un d'autre que moi.
Quant à ta quête d'atteindre avec force et armure l'inaccessible 5ème étoile en mesquinerie tu l'as réussi mais je n'ai vu tes mesquineries qu'en allant par hasard dans mon historique afin de voir où j'en étais. Enfin cela fait plaisir de voir que tu n'as pas perdu la patte, sauf que le résultat pour le moment n'est pas très probant.
Ton retour me dispense d'une longue et pénible hibernation que j'avais décidé hier soir de prendre. Moi chevalière de l'imposture si tu as besoin de moi pour de viles besognes, je serais là et tu sais où est mon nid.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 12 octobre 2007, 14h27
:o vengeur , mâle du mal absolu rien que ton nom  me fait frémir d'émotion :) racontes nous ton errance avec ta monture qui si je ne m'abuse et un pauvre petit bourriquet :p
je vois que tu as retrouvé ta seule et unique chevalière oui elle s'est un peu égarée dans la bisounours attitude mais t'inquiètes pas elle a pris certaines choses qui pourront te servir.
la roublardise, la filouterie, enfin elle est parfaite maintenant :) par contre ne me l'accapares pas trop car sans elle chêne n'a plus la même prestance :)
tu sais vengeur , je suis restée fidelle a ta veste et j'ai fleuri sa tombe toutes les semaines avec des boites d'hamburgers :)

Vengeur

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Vengeur
le vendredi 12 octobre 2007, 15h10

Je te reconnais bien là Groupie, Chevalière de l’imposture ! Quel talent !

Quant à toi marronne, saches que mon fidèle Sanchot Soupolet est le plus vaillant des ânes et que son intelligence dépasse sans conteste celle de tous les Chevaliers de l’ODEM réunis. Si c’est pas une référence ça ! :p
Quant à ma veste de Chevalier Suprême, malheureusement disparue trop tôt dans un lavage malencontreux à une température inadaptée, il est vrai que je l’ai longtemps pleuré, malgré mon cœur de pierre. Me rappeler cet épisode douloureux va te couter cher !!

Groupie ! Attrape une casserole, une fourchette et un pichet ! Sans tarder nous allons faire déguster nos petites bêtes aux plus impertinents qui ont osé nous défier : 

- Damien : pour avoir fait sombrer mon village dans le néant
- Bridgess : pour avoir  préféré la frangipane au foie gras de mes pies
- Racoon : pour ses élans de sympathie inacceptables
- Reinnette : par jalousie pour sa blonde chevelure toujours bien coiffée
- Marronne :  pour abus d’influence bienfaitrice sur Groupie
- Mielpops : pour avoir organiser une rencontre de rugby alors que je ne joue qu’aux billes
- Noizetelia : pour  avoir osé m'offrir du saucisson d'âne
- Fizzypop : pour son bronzage en plein hiver 
- Skiouky : parce que j’aime pas les vieux :p
- Pioucky : Par dépit de n’avoir jamais été invité à une représentation de sa troupe de Guignols
- Grisviolet : Parce que j’aime pas qu’on me souhaite la bienvenue
- Doc Lardon : Parce qu’il refuse de se réveiller, alors que j’aurais bien besoin de ses services psychiatriques (pas pour moi bien évidemment mais pour mes bestioles qui n’arrivent pas à atteindre leur but :p) 
- Rillettes : Ab bah non, pas ma Rillettes ! C’était juste pour voir si tu suivais groupie :p

BOUUUHH !! Et ça ne fait que commencer !

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le vendredi 12 octobre 2007, 15h38
et c'est sensé nous faire peur???
Je tairais pour le moment mes infos top secretes, mais j'ai ouîe dire que notre vengeurounet n'etait pas "en croisade" mais plus hospitalisé dans un hôpital pour cureuils tordus des pattes et de de la tête!! C'est d'ailleurs là bas que j'ai fait parvenir mon colis de saucisson d'âne :D
Vengeur, si tu crois pouvoir m'atteindre par tes mots pseudo effrayant, mouarf tu rêves :D

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 12 octobre 2007, 16h08
marronne a lu avec beaucoup d'attention toute les requêtes de vengeuronet (merci noiz , j'avais omis ce détail :p)
je crie a l'abus en lisant mon pseudo car les autres ils le méritent :)
mais je tiens a t'informer que depuis ton internement heu pardon ta cure de sommeil heu non plus ta dondichoterie en camisole de force oui c'est mieux :p
il y a eu des changements vois tu nous avons un nouveau statue donc j'avoue que je me sers et que cela désers les cureuils de ton genre : mode bisounours (je suis sur que tu vas aimer).
marronne imagine déjà vengeuronet partie dans des rêves roses et tendre :) ne te gratte pas sous le chapeau, ils ont du te passé aux désinfectants dans la maison a chambre capitonnée.
allez casse pas ta belle table carré qui est entouré de chaise vide , je voudrais pas dénoncer  mais c'est les glinglins qui ont tous raflés tes chevaliers .
bon sans rire , tu vas nous la mettre dans tous ses états notre Groupie, elle va encore dévaliser toute la tente des gentillesses  et moi je vais encore me prendre des abus :( c'est pas sympa :p

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le vendredi 12 octobre 2007, 17h53
oh, le transparent Vengeur est de retour, j'en avais entendu parlé, mais j'ai fini par croire qu'il n'était comme St Mesquin qu'une fable, une légende...

Vengeur, soit bienvenue parmi nous, avec toutes tes petites betes
Pioucky, humble représentant de St GlinGlin sur Nutsy te salue :-)

Gling Gling

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le vendredi 12 octobre 2007, 18h49
Vengeur: tu ne sais que jouer aux billes ? Tu sais "au rugby, si t'as deux mains gauche, ta place c'est dans la mélée". Alors fait une bonne cure de protéines pour prendre du poids et pousser plus, feignant !!! (:p).

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 12 octobre 2007, 20h50
Oh rage ! oh désespoir ! - où ai-je mis mon dentier ! - Vengeur est de retour ! - ce qui ne nous rajeunit pas tout ça -

Du haut de ses 2 ans 1/2, se tenant flageolant mais le regard encore vaillant sur 3 pattes (dont 1 cane), il tente de faire peur à nouveau aux pauvres petits bisounours ingénus.

Malheureusement s'il a pu mettre cette année sabbatique et demie à profit pour tenter de comprendre comment se servir de se 6 doigts - jusqu'ici il en était resté à l'usage des 2 premiers doigts - pour faire autre chose que manger et mesquiner, le monde de Nutsy a continué d'évoluer sans lui. Terreur honnie de tous, démon infernal à l'annonce duquel tous se terraient au plus profond de leurs chaumières, il était. Ancienne gloire des mesquins, il n'a plus de gloire que l'ancien, et n'est désormais plus relégué qu'au rang de croque-mitaine douteux dont se servent les mères pour faire peur à leurs enfants (avec le succès que l'ont sait).

Car désormais les bisounours, d'ingénus qu'ils étaient, ont eux aussi appris la perfidie et la forfanterie, s'adonnant aux plus vils desseins. Les affreux en sont désormais rendus à se terrer à leur tour, obligés de porter des noeuds roses par brimade, subissant offenses et mauvais traitements quotidiens de la part de ceux-là même qu'hier ils terrorisaient. Même la sainte équipe masquée, vidée de toute bravitude face à l'adversité, n'ose dorénavant plus sortir de son cloître.

Mesquins de toutes origines, affreux, vilains de tous bords, pirates, traîtres et méchants de tout poil, vous qui n'êtes plus que l'ombre de ce que vous avez été, réjouissez vous car le temps du renouveau est arrivé ! Car vengeur, tout édenté qu'il soit, est de retour.

Il est plus méchant que jamais ! A le regard encore plus noir et le dentier plus aiguisé ! Et surtout bien décidé qu'il soit à retrouver son ancienne gloire, il a appris à porter son chapeau à l'envers pour faire plus rebelle  !

Tremblez !

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 12 octobre 2007, 20h52
nb: si jamais tu as besoin, je pense qu'il y a une place dans la frangipane dorée. Il nous manque un partenaire pour occuper nos après-midi à la belote.
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 suivant ›
Partagez