jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Dans un salon de coiffure, le patron accueille un prêtre pour une coupe de cheveux. Alors que le religieux sort son porte-monnaie, le coiffeur insiste: "Mon père, c'est toujours un honneur pour moi de recevoir un homme de Dieu. Je tiens à vous offrir gracieusement ce service. J'espère seulement que vous pourrez prier pour moi !"
Le prêtre le remercie chaleureusement et s'en va.
Mais le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coifeur découvre sept pièces sonnantes et trébuchantes devant sa porte...
Il accueille alors un moine bouddhiste qui tient à se faire tondre le crâne.
Et comme la veille, à l'issue de la prestation, il déclare: "Maître, c'est toujours un honneur pour moi de recevoir un homme de Dieu. J'aimerais vous offrir cette tonsure. J'espère seulement que vous pourrez prier pour moi !"
Le bonze accepte l'offrande mais le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur découvre sept petites perles posées devant sa porte.
Un peu plus tard ce jour-là, le coiffeur accueille un rabbin et lui confie: "Monsieur le rabbin, c'est toujours un honneur pour moi de recevoir un homme de Dieu. J'aimerais vous offrir cette coupe de cheveux dans l'espoir que vous pourrez me consacrer l'une de vos prières."
Le religieux accepte en souriant et prend congé mais le lendemain, en ouvrant sa boutique, le coiffeur découvre sept rabbins devant sa porte.
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est un belge qui pousse sa Mercedes toute neuve sur l'autoroute. Un gendarme s'arrête et lui demande quelle est la panne.
- Non, elle n'est pas en panne, elle est neuve, mais le garagiste m'a dit, pendant le rodage, vous roulez à 50 km/h en ville et vous la poussez un peu sur l'autoroute.
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
c'est mieux de dire que c'est un français :p
deux blagues mais vous devez participer, je donne la bonne réponse après ^^
1) Vous savez pourquoi un français nage toujours au fond de la piscine ?
2) Pourquoi un chauve français à toujours un peu de cheveux sur les côtés de sa tête ?
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Parce que dans le fond, ils sont pas si con
pour la 2 je sais pas
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1) c'est juste
2) parce qu'ils sont un peu con sur les bords
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
MDR !!!
A moi ;)
Au début on croit que ça tourne mal mais en faite elle est marrante :
(Répondez à toutes ces questions et dîtes "je sais pas" si vous n'avez aucune idée de la réponse)
- Comment appelle t'on l'excrément (le "caca") d'un chien ?
- Comment appelle t'on l'excrément d'un cheval ?
- Comment appelle t'on l'excrément d'une vache ?
- Commet appelle t'on l'exrément d'un oiseau ?
- Quelle est la plus petite ville française à la frontière espagnole ?
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
1. crotte
2. crottin
3. bouse
4. caca
5 je ne sais pas
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
1. juste
2. juste
3. juste
4. fiente
5. Eh ben dis donc Endymion t'es plus calé en "merdes" qu'en géographie :p
Endymion
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
lol faut croire oui :p
jacotte
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est un type qui a un sexe de 40 cm. A ce stade c'est plus handicapant qu'autre chose... Il cherche donc auprès du corps médical une solution pour raccourcir tout cela, mais en vain, on n'a pas de bonne solution à lui proposer. Il recherche ensuite auprès des guérisseurs de tous poils, en vain également, jusqu'au jour ou il apprend qu'un vieux rebouteux habitant une hutte en plein milieu du marais poitevin pratiquerait ce genre de chose. Il s'y rend donc :
- On vous aura mal renseigné, moi je fais plutôt le contraire, j'ajoute des centimètres, mais rassurez-vous, le marais est plein de créatures magiques, si vous avez un peu d'argent je vous donne l'adresse d'une grenouille magique qui peut vous arranger cela. Vous allez lui poser des questions, si elle répond non, votre engin rétrécit de 5 cm, si elle répond oui c'est le contraire.
Le type est d'accord et après avoir payé le rebouteux, obtient l'adresse du batracien magique.
- Bonjour petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Le type vérifie, et Miracle ! Ça marche, son sexe à raccourci de 5 cm, il décide de continuer
- Petite grenouille, veux-tu m'épouser ?
- Non !
Nouvelle vérification, le type se dit : "allez encore 5 cm et après je la laisse tranquille, et à moi les gonzesses !".
- Petite grenouille, pour la dernière fois, veux-tu 'épouser ?
- Non, non, non, non, non et non !