damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Bonjour,
Suite aux demandes répétées, quelques précisions sur les critères d'activité d'un village :
Si un village contient moins de 20 habitants il est considéré comme fantôme et n'est plus accessible.
À partir de 20 habitants, les nouveaux inscrits (et les joueurs considérés comme tels, comme ceux sortant d'hibernation) ne peuvent venir s'y installer. Par contre les joueurs déjà présent dans le jeu et installés ailleurs peuvent déménager dans le village pour venir le repeupler.
À partir de 30 habitants et si plus de 100 campagnes ont été réalisées dans les 30 derniers jours, le village est considéré comme actif et est accessible à tous. De plus, le village est éligible à l'installation automatique des nouveaux inscrits à Nutsy.net et reçoit automatiquement de nouveaux habitants.
Pour informations les conditions d'accès à Érablières Baies au sucre ont été débloquées il y a maintenant de ça 2 ou 3 semaines afin que les joueurs déjà présent dans le jeu puisse venir le repeupler, et se conditions spéciales d'accès sont toujours en place et n'ont pas encore été interrompues.
Je tiens à préciser que ce débloquage a été fait à titre tout à fait exceptionnel et se terminera à la fin de ce week-end. C'est une entorse tout à fait inhabituelle aux usages de l'équipe Nutsy.net, qui ne pourra en aucun cas être reconduite à l'avenir. C'est la responsabilité fondamentale du maire et de ses habitants de veiller à ce qu'un village reste actif.
Ceci étant dit, je vous souhaite bon courage pour la suite,
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
ALLÉLUHIA !! Sois loué dieu damien !! Merci d'être décendu jusqu'à nous, pôôôvre kureuils qui tirons le castor par la queue !! MERCI pour ta grande compréhension et solicitude envers nous, érablien(ne)s qui ne cherchons qu'à vivre, et pas seulement "survivre" !!
ENCORE MERCI !
Ceci dit, ÉRABIENS ET ÉRABLIENNES, REDOUBLONS D'EFFORTS DANS NOS INVITATIONS AFIN D'ATTEINDRE CE NOUVEL OBJECTIF DE 30 (+1) HABITANTS DANS NOTRE PRÉCIEUSE ÉRABLIÈRE !!
ÊTES-VOUS AVEC MOI, DANS CETTE FABULEUSE AVANTURE ??
Rutabaga
Titre :
Aventurier(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Oh votre grâce ! Nous vous sommes redevables pour la vie !!!!!!!
Rutabaga se précipite sur les pattes du "dieu" damien et les baigne de ses larmes et les essuie avec son pelage soyeux..... (hum... me semble que ça m'rappelle quelque chose, ça ! J'ai pas déjà lu ça quelque part ?)
lasaria
Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
bien sur que nous sommes avec toi ! mort ou vif !
Vive Erablière ! Vive Caroube ! et Vive Damien ! (et tout les habitants!)
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Vive Damien notre dieu à tous
Allez, il faut travailler maintenant !
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui, nous ne devons pas nous relâcher !!
Nous sommes maintenant 24 au village !! Invitez autant que vous le pouvez, nous devons atteindre 31 habitants si nous voulons qu'il s'ajoute des nouveaux de façon automatique aux nouvelles inscriptions sur Nutsy ! Ce n'est surtout pas le moment d'hiberner ! Nous avons besoins de chaque kureuil ! Chaque contribution à l'effort est précieux !!!
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Un énorme Merci à damien , le grand Maître ! :-)
Nous sommes très joyeux d'apprendre cette nouvelle ... Yessss, nous sommes Ensembles et nous le resterons à la vie à la mort ! :)
Quenottes
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Pour mourir... on peut attendre un peu? LOLLLL
Je continue de solliciter des nouveaux dans mon entourage. C'est possible d'y arriver.
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Il ne faut pas se tracasser ....
Le week end est terminé et le village semble encore accessible pour ceux qui veulent venir s'y installer.
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui, tant que nous seront au dessus de 20 habitants, les kueuils peuvent déménager chez-nous, SAUF LES NOUVEAUX INSCRITS et ceux qui SORTENT D'HIBERNATION. Enfin... si ma mémoire est bonne, biensûre. ;)
Alors, continuons à "propaguander" autour de nous et on finira bien par attendre la trentaine (+1) de kureuils pour que les nouveaux inscrits puissent être automatiquement "largués" à l'Érablière !
Et noublions surtout pas le bon roulement des campagnes à la taverne et de tenir actif notre forum ! Ça aussi ça compte pour beaucoup. ;D
GO GO GO !