chocoman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Nous sommes une vingtaine de kureuils dans ce village. Tous, allons nous encourager pour animer le forum et ce joli village. Je vous propose d'expliquer ce que signifie votre pseudo. Cela peut être rigolo et nous permet aussi de mieux nous connaître.
Qu'en pensez vous? :-)
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi c'est Colombo !
Je suis l'inspecteur avec son chien, sa voiture, sa femme, ...
Enfin tout le monde connaît. (feuilleton de TV)
J'ai l'impression que je vais vérifier si vous démarrer vos campagnes à temps !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonsoir les z'amis(es) ! Mettons que j'ai choisi mon pseudo un peu vite , je pensais et pensais mais rien ne me plaisait quand tout à coup , je pensais à Hanzel et Greetel ( ptite histoire Allemande ) à cette époque je ne me souvenais plus que Hanzel c'était le petit garçon . J'étais convaincue du contraire puis comme j'aime le vélo et la randonnée pédestre ben je me suis mis une casquette sur la tête mdrrrr mais j'ai des grands cils de fille . Voilà , le hic j'suis une fille qui aurait dûe se nommer Angel ! Je rajoute que je suis de l'Amérique ;-D
Mystike
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ben moi, c'est parce que j'aime le mystère , le paranormal , l'ésotérisme , l'origine de la vie , les extra-terrestres alors voilà pour le choix de mon pseudo ;-D
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hé hé ! coool ça !
Bon, ben moi, ma créatrice voulais me donner un nom qui me caractérise un peu... Comme m'appeller "Chocolat" à cause de la couleur de mon pelage, elle ne trouvait pas ça assez original, après avoir cherché un peu... il lui vint l'idée de Caroube. Le caroube peut remplacer le chocolat en tant que friandise. Disons, qu'elle n'en aime pas vraiment le goût, mais trouvait que pour un nom, elle trouvait ça joli pour moi. C'est pour ça que je m'appelle Caroube.
Aussi, elle m'a donné de très beaux yeux vert à cause de ses origines ancestrales irlandaises.
Voilà pour ma petite histoire personnelle. :D
Caroube rougit toujours un peu lorsqu'il parle de lui-même...
chocoman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Comme c'est joli de mieux connaitre nos origines!
Je me nomme chocoman car mon créateur est un fan de chocolat !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
T'as eu une bonne idée, Chocoman !
Tiens donc Caroube , moi aussi j'ai les yeux vert une ptite hériditée de ma mère réelle, descendante Irlandaise.
Chocoman et Caroube hi hi ça va bien ensemble sauf que chocoman est un chocolat au lait mdrrr
chocoman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Les graines de caroubes ont longtemps servies d'unité de poids pour les diamants et les pierres précieuses. Le poids d'une graine est de 15 grammes = 1 carat. Le mot caroube vient de carat. ( nom arabe )
Je ne savais pas que l'on peut en manger ! ?
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Vi vi ! Ça goûte un peu le chocolat , ici c'est en vente dans les produits naturels ! T'en sais des choses ;)
ben moi, celle que je connais c'est si t'as la foi comme une graine de sénevé , tu peux déplacer des montagnes hi hi hi !
chocoman
Titre :
Notable
Pas encore installé
Le sénévé !BEURKKKK . Ben merci. Je te laisse ce plaisir. lol Il faut courrir vite et ce n'est pas ma spécialité.