Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Depuis que je suis célibataire, je mesquine à tort et à travers, je reste tout seul dans mon coin, en gros : JE DEPRIME !!!!!
Ais-je perdu la tête ??? Suis-je encore un curueil normal ? Je me pose tout un tas de questions ... Et si vous pensez que ces symptomes sont à vie, proposez moi des cibles à mesquiner :p
Rasta, plus très sûr de ses neurones :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
tu n'as pas perdu la tête juste quand on a plus la petite flamme qui pétille dans son coeur et bien on se sent inutile .
tu n'es pas un cureuil normal , tu es un mâle de première classe , tu as tous ce que les femelles recherchent : le charme, le romantisme, la force de caractère d'ailleurs un peu trop coquin même par moment :p
je te proposerais pas de cible a mesquiner car j'aurais trop peur que tu te fasse mesquiner au retour. cela va peut être t'étonner mais tu es un cureuil a qui je tiens .
marronne se dit que Joke ne verra pas rouge du faite qu'elle dise a rasta qu'elle tient a lui .
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
moi aussi je tiens à toi marronne, mais sans amibiguité, ne t'inquiètes pas joke ;)
ma proposition pour les mesquineries tient toujours, car pour l'instant je les prends au pif dans l'annuaire :( pas terrible comme technique d'attaque :p
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Tu es pris d'une envie irrésistible de mesquiner. Grand bien te fasse. Marronne a raison je ne voit pas de problème à ce qu'elle tienne à toi car tout le monde a droit à avoir des amis. Elle a bien Nutsou comme ami.......
Quant aux cibles si tu veux vraiment t'amuser mesquine ceux de la Team masquée.
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
hou! pauvre rasta bah tu sais comme tu est célibataire y'a une agence mdr !! bah les cible y'a marronne et joke mdr!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mais voyons rasta tu n'es pas fou!!!! Regardes moi, moi ton chef vénéré, je suis celibataire et je mesquine aussi!! C'esst pas pour autant que je suis singlé!!! quoi que si on en crois certain...... hum non pas vraiement des racontars!!!! Bref la vie est belle mes toi a la musique sous les balcons des belles demoiselles tu verra la distraction et plus qu'amusante!!!!!!
Nutsou
Titre :
Notable
Pas encore installé
PS: ou est passée ta delicieuse petite amie???
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
euh ... mélèze ? nous nous sommes quittés, je voulais construire une famille, elle non.
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
nuts la voie est libre :)
marronne essaye au cas ou :p
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
il fait comme il veut ... s'il n'a que les moyens de passer après moi,qu'il le fasse, mais bonjour la réputation : récupérateur :p
tu ne peux pas prendre des coeurs qui n'ont jamais été conquis c'est en dehors de ta portée :p