Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP/JEU] Concours du lancer de fromages puants...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le mercredi 26 septembre 2007, 11h52
Razelle commença à installer une aire de lancer sur le terrain municipal de Gland Maudit, pour le concours du fromage puant qui volerait le plus loin... Il s'agissait de faire preuve d'imagination face à cette troupe de Guignolos et de Bisounours qui entourait le village ...
Inventer de nouvelles armes au quotidien, elle s'était fixée mais il fallait encore les tester...et puis,  entre mauvais voisins, rien ne valait mieux qu'un bon échange d'impolitesse chaque jour ^^
Peut-être réussiraient-ils à dépasser leur peur pour venir ici affronter l'équipe des terreurs !

Le fromage puant était une arme redoutable quand elle atteignait son but.. Aveuglement par coulis  collant du from'ton et odeur persistante qui permettrait de se faire repérer en tous lieux..

Après avoir délimité l'espace, Razelle se rendit donc sur la place publique de Gland Maudit , se hissa sur son balai pour prendre de la hauteur , et harangua la foule :

Venez, venez, fiers Masqués et autres Bisounours et Guignols entêtés ...aujourd'hui , c'est le grand jour !

A nous, vous allez pouvoir vous mesurer : le but est de pouvoir lancer le fromage puant de votre choix le plus loin possible et avec précision.
Le gagnant , à la fin du concours, aura le droit de viser la tête du chef de la troupe adverse ...et pour Gland Maudit, si la chef devait malencontreusement venir à s'abstenter quelques temps, j'y collerai ma fiole...cela devrait être une bonne source de motivation non ! he he he...^^

[
HRP: Le principe est simple : chacun, chacune d'entre vous lance un fromage qu'il aura pris soin de décrire en   donnant la combinaison des 3 lettres de l'alphabet qui se trouve au dos de l'emballage (ex: AMP si votre choix se porte sur celles-là ) et en détaillant bien sûr ses gestes, la manière dont il s'y prend, l'ambiance sur le terrain alentour, les accidents de parcours , ..etc, etc...au gré de votre imagination  ...
J'ai attribué un chiffre à chaque lettre de l'alphabet .La combinaison a donc un total > ex: AMP = 46..J'annoncerai les résultats à chaque fin de journée.... Pas de répétitions de lettres ( pas de APP par exemple ). Voilà ...]

Evidemment, vous pouvez tenter votre chance plusieurs fois en renouvelant les lancers !!
L'arêne est à vous !
Mesquinement vôtre....Razelle    (ou Pirouette5555 comme vous préfèrez ^^ )

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le mercredi 26 septembre 2007, 15h54
Afin de dérouiller ses articulations, la vieille s'avança su'l terrain et se dirigea vers une charriote  où elle avait déposé tout un tas de fromages....elle prom'na  son nez au-dessus, enfonça son index dans un, puis un  autre, encore un autre...et finalement arrêta son choix sur un camembert bien coulant ...la simplicité, y'avait rien de tel en fait...elle r'tourna la boîte , y lut  "  SML  " .
Elle s'avança d' sa démarche un peu bancal jusqu'à l'aire de lancer...regarda où poser ses vieilles chausses et prit son élan...  elle se mit à tourbillonner sur elle-même....un tour, deux tours, trois....ouh la....emportée par son élan, la vieille en avait perdu son chapeau...elle manqua même s'envoler avec le fromage....le lâcha juste à temps et plissant les yeux, regarda où il allait atterrir....
Pas de'bol, la croûte était trop molle ...
La chose alla se r'tatiner su'l balcon d'la voisine...oups....valait mieux se presser d'aller compter les pas et d'filer là....il lui semblait d'jà entendre Oufdelu hurler...
Elle marcha donc à grandes enjambées jusqu'au fil : 1, 2 , 3 , 4 , 5 ,............10 pas....
autant d'efforts pour çà....pppfffff....elle maugréa dans les poils de sa barbe... reus'ment personne ne l'avait vu...
elle alla ramasser l'from'ton, tenta de dissimuler les traces de son forfait en essuyant comme elle put le pantalon de la mairesse en frottant avec la manche de son coude ...un coup pour rien....
Puisque c'était elle qui définissait les règles du jeu....elle avait bien l'droit de tricher un peu....
Elle s'éclipsa  à toutes jambes afin de n'pas s'faire surprendre...

william_wallace

Titre :
Pas encore installé
posté par william_wallace
le mercredi 26 septembre 2007, 21h49
will regardant pirouette elle se demandait ce qu'elle faisait ?un nouvelle incantation ? et quand elle vu pirouette lancer un CVNI (camembert volant non identifié ) will se demanda a quoi sa pouvait bien servir .... après explication de Razelle will pris a son tour un camembert  se précipita sur l'air de lancé et réfléchit comment lancé le plus loin possible il fit un tour deux puis trois et enfin quatre avec une générosité sans nom elle lança le camembert qui atterrit assez loin pour que will soit contente de son premier lancé elle s'avança compta ses pas et arrêta a 11 un pas de plus que razelle will partit en sifflotant

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le jeudi 27 septembre 2007, 12h22
[Will .....tu as mis une lettre de trop.....je garde CVN pour comptabiliser ton score....résultat en fin de journée ^^  que trois lettres à donner pour chaque lancé...petit tricheur va .... ^^]

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le jeudi 27 septembre 2007, 12h24
[Bon, les masqués.....vous êtes où là ? :p 
Ca ne vous tente pas le lancer de fromages ou quoi.....crotins , brie de meaux, reblochon....vous prenez ce que vous voulez hein !  sinon, avec Will, on va se faire les lancers en duo ^^ ]

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le jeudi 27 septembre 2007, 18h02

Mouah ahahahah....Will qui pensait gagner....on aurait tout entendu !!

Ca n'allait pas s'passer comme çà....sautant à califourchon sur son balai, Razelle passa au ras de la charriotte , se saisissant d'un MUNSTER au passage  ....Elle  lut  les lettres au dos de la boîte  :  RAS

Ah ahhhhh !!!! on va voir c'qu'on va  voir ....

Le balai freina en arrivant sur l'aire de lancer, faisant crisser tous ses poils ......surprise par le mouvement d'humeur de l'engin infernal  , la vieille chut les fesses dans l' gazon....

GGGRRRRRR !!  balai d'IKEA à la noix.....s'exclama-t-elle !

A  peine une dizaine de vols et d'jà les poils usés.....j'vous jure....l'matériel, c'est pus c'que c'était tiens....dire que du temps de ma grand-mère, les balais de fagots ça vous f' sait toute une vie ...

Furieusement furieuse de s'être fait j'ter bas du dit engin, la sorcière se saisit du munster LIMIT'D'AGE  ( tout rapprochement avec une pub connue serait fortuit ) et  l'balança sans même prendre d'élan...l'énervement suffisait bien....la chose monta à la verticale et redescendit ....s'aplatissant à deux pas d'la vieille.....

De rage, elle aplatit l' maudit from'ton  du talon et s'en r'tourna l'balai....sous le bras...chez IKEA....

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le jeudi 27 septembre 2007, 18h12

[Pour les scores, chaque lettre de l'alphabet valant un nombre de points compris entre 1 et 26 , nous avons donc pour les précédents lancers :

1er tir de Razelle : aves les lettres  SML = 41 points

1er tir de Will : avec les lettres CVN = 47 points

2 ème tir de Razelle : avec les lettres RAS = 41 points 

et j'ai pas triché Will, je n'ai pas regardé la valeur de chaque lettre avant de choisir hein ...La preuve ^^  

Donc, pour l'instant, c'est Will qui mène au score !!  ]

papagounou

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par papagounou
le jeudi 27 septembre 2007, 19h12

Cela fait déjà un bon moment que Papagounou observe ses compagnons  se mesurer. Après avoir assisté à l’essai de Will et la chute de Razelle (qui le fit rire un peu, il faut l’avouer).
L’écureuil s’avance d’un pas calculé vers le chariot qui dégage maintenant un fumet qui aurait tendance à plaqué au mur n’importe quel écureuil doué d’un odorat normal.
Surmontant cette vague , pestilentielle, le mot n’est pas trop fort, Papagounou tourne et retourne quelques vieilles coulures bien dégoulnassantes pour arrêter son choix sur une espèce de carré ocre et mou, collant et puant : Un Maroille, l’abomination faite fromage ! au dos de cette chose, trois lettres : PCO (Pour  Chok Olla ?) ne peut-il  s’empêcher de penser.

« Hou, la la !, par Les Culottes de Saint Mesquin! si je n’étais déjà dehors, je demanderai qu’on ouvre une fenêtre ! j’entends mes naseaux crier au secour »

Papagounou se rend sur l’aire de lancement, exécute quelques mouvements d’assouplissement, trouve sa position, assure ses pieds et commence à faire tournoyer sa patte avec de plus en plus de force et rapidité s’accroissant à chaque tour –

Brusquement tout le corps s’avance, accompagnant d’un coup le bras, bloqué, propulsant d’une vive poussée la calamité lactée qui décrit, dans le ciel, une grande et belle courbe avant d’aller, de façon moins jolie, carrément  s’exploser à terre.

« Mouais, pas mal, et j’me sens en p’tite forme, pourtant »

« une, deux, trois... » Papagounou, compte doucement, en connaisseur.

« quatorze, quinze, seize, non pas tout à fait, mettons quinze » Papagounou sourit. « Mouais !» et s’en retourne non sans avoir prit soin de s’essuyer vigoureusement les pattes à l’aide d’une feuille de chêne qui tombait juste à point.

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le jeudi 27 septembre 2007, 22h26
[Papagounou 1er tir : avec les lettres PCO = 38 points  ...pas mal ...faut encore travailler le mouvement ^^ persévérez ... !!!]

papagounou

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par papagounou
le vendredi 28 septembre 2007, 08h51
Quoi 38 points, je me suis empuanti pour si peu! Eh bien, Razelle, je vais de ce pas me défouler sur un guignol ou je risque de devenir grossier!!!
J'ai dit!!!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 suivant ›
Partagez