Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se promène autour du chenil et se prend a pensée qu'elle ferait bien un calin a Evangie qui ressemble a une grosse peluche.
elle se détourne de Melboon's , elle a pas besoin de liposuccion vu sa plastique de rêve :)
elle retrouve certain trait de caractère de nuts chez Speedy:p
et s'arrête sur la vision de Stella et son chiot, elle se dit qu'il faut lui trouver un nom a ce petit et bien je le baptise ici Musher .
c'est le nom que l'on donne au conducteur de traineau car je sens que ce chiot ira loin très loin :)
on peut lire son envie de grand espace dans ses yeux et son indépendance aussi
elle repart dans la nuit avec le sourire aux lèvres en pensant a Speedy
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je ferais bien une balade en traineau avec Melboon's. Il a toutes les caractéristiques qui me plaisent. Il est comme moi. Enfin je me comprends. Rasta quelles sont les conditions pour faire une balade ? Si cela m'a plu je reviendrais ici faire le compte rendu de ce périple en hautes montagnes.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
il suffit juste de venir me voir et dire les horraires ainsi que le jour de location. et surtout avec quel(s) chien(s) ^^ je t'accompagnerais bien, les autres chiens peuvent rester quelques heures tous seuls avec marronne :p alllez, on se fait une p'tite escapade joke ? :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Diana qui passait par là prend soudain un air rêveur. Elle se rappelle d'une ballade en traineau qu'elle n'a jamais pu faire avec un certain cureuil (non par forcément celui auquel vous pensez, :D). Qui sait la tournure qu'aurait pris sa vie alors ? Nul ne peut le dire.
Souvenirs lointains, presqu'un rêve aux contours flous. Et soudain, elle a chaud au fond de son coeur et repart avec un sourire au museau. Elle est hors d'atteinte des mesquins et des méchancetés de ses semblables.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
viens avec moi faire une ballade diana, ça te remontera le moral ;)
Longuedents
Titre :
Grand gourou des plaines
depuis le
26 juin 2010
ok peut louer un traineau?
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se dit qu'avec elle au moins ils tireront pas la langue comme avec rasta
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Merci à toi Rasta. J'accepte bien volontiers ton invitation. On part quand ? J'ai hâte d'y être, c'est tellement beau une ballade en traineau. Mais promets moi avant de ne pas trop fatiguer les chiens. Ils sont tellement touchants et magnifiques.
Après je t'offrirai un
bien chaud pour te remercier de ta gentillesse.
Nutsou
Titre :
Notable
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Hello ma diananounette d'amour!! ça te dirait une balade avec ton nutsounet tous les deux calfeutré sous une chaude couverture, bien seré l'un contre l'autre nous laissant deriver sur la neige au rythmes de la course des chiens de rasta???