Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
je pense que pour réanimer le forum et le village, il ne faudrait plus que ce soit un village seulement " québécois" ( du moins c'est l'impression que j'ai eu quand caroube a mis son topic sur la tribune libre ^^ ) car la majorité des personnes vit en france. vous ne toucherez sûrement pas beaucoup de personnes dans le village... :(
enfin c'est juste une idée moi c'est ce que je pense :) après à caroube et aux autres de décider ^^
Nation
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
C'est vrai que si on donne l'impression de vouloir un ghetto québécois... on attirera personne
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
moi je suis pas québécoise, donc ... au début quand j'ai sû que c'était un village québécois, ça m'a pas trop donné envie d'aller ici ... :(
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Ça donne une drôle d'impression c'est sûr , moi j'aimerais bien un village Québecois mais si d'autres entrent et respectent le village, forum , campagnes , etc... , pas de problème pour moi ! ;-))
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
mais la majorité des joueurs de nutsy n'est pas québécoise, donc ça restera un petit village, qui n'attirera personne. il faudrait donner une autre impression, car au début, sachant que c'était un village québécois, je me suis senties à l'écart ... :(
Colombo
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Moi non plus je ne suis pas québécois !
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Amétysse , tu vois Colombo est venu et il est bien accueilli parmi nous , ainsi que toi ;-) Plusieurs de d'autres villages viennent à nos campagnes et nous en sommes bien heureux . Parfois , je vais aider ailleurs quand j'ai des PAs de trop ...
J'ai pas l'impression que tu es à l'écart du tout chère kureuillette ! ;-)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oui, c'est vrai... à bien y penser... Disons que je désirais seulement lui donner un petit air distinctif. Mais comme je l'ai mentionné dans Tribune Libre, tous les autres kureuils sont les bienvenue parmi nous !! Il faut s'ouvrir au monde ! À part ça, on est fort sur les "accomodement raisonnables", pas vrai ? RIRE !! :D
Mais bon... maintenant, les portes sont vérouillées à nouveaux, hélas. Nous devons donc faire nos preuves dans notre dynamisme sur le forum et à la taverne. Si on s'y met tous ensemble, nous y arriveront !
FAUT PAS LÂCHER LA PATATE !!
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Oups !
Je voulais dire "Nous y arriveronS" !!
Amétysse
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
pas grave caroube, mais combien de campagnes faut-il atteindre pour être considéré comme actif ?