Bandeau gauche
Retour au forum Théâtre mesquin

[RP] Le Palais De Justesse

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 929 suivant ›

indian

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par indian
le vendredi 21 septembre 2007, 11h09
LE PALAIS DE JUSTESSE

Au vu des agissements de la Team Masquée, St Glinglin a décidé de créer un tribunal afin de punir les masqués les plus cruels.
L'accusé s'il est jugé coupable et s'il ne montre aucun signe de repentir sera envoyé à la mine des guignols où il subira différents suplices et devra participer à des ateliers afin de revenir à de meilleurs sentiments.

St Glinglin a désigné comme première accusée : Oufdelu, Drh de la TM pour avoir orchestré la mise en place d'une taupe au sein des guignols et pour ses actions mesquines permanentes entre autres charges.

Le juge sera : indian

Le procureur : chok-ola
A qui il appartiendra d'exposer toutes les charges qui pèsent sur l'accusé (houlà y a du boulot là :p)

L'avocat véreux commis d'office : bjorgveldt

Les jurés : crusty, carensac et valmeroux

Les bourreaux : nutsgod, pioucky, ashura et kureuil farceur

Si l'accusé montre trop de résistance, le juge pourra être ammené à désigner plus de bourreaux.

QUE LA JUSTICE DE ST GLINGLIN RETENTISSE ET QUE LA TEAM MASQUEE S'ATTENDRISSE!!!!!!!!!!!!!

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 21 septembre 2007, 11h16
Bon, on se fait ca quand alors? C'est que j'ai pas beaucoup de temps moi pour toutes ces guignoleries, jsuis très occupée tss tss! Faudra que je regarde dans mon agenda si j'ai du temps pour jouer....

Allez j'y vais là, moi aujourd'hui je vais ramasser des glands!

Ah et puis demain jsuis pas la non plus hein? demain j'ai piscine.... :D

Team Masquée, faut pas déconner, on est hyper occupés...!

kathou

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par kathou
le vendredi 21 septembre 2007, 12h38
sa je confirme :D Faut que je sorte mes termites et que j envoie mes mesquineries etre masqué c est tout un métier :p

Ashura

Titre :
Pas encore installé
posté par Ashura
le vendredi 21 septembre 2007, 12h42
bourreau, hé hé hé, ça me va parfaitement
je me suis d'ailleurs entraîné sur les poupées vaudous

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le vendredi 21 septembre 2007, 12h44

Mauvais jour à vous, Guignols !

Je vois que certains d'entre vous ont encore oublié de prendre la petite pillule rose avant d'aller au lit... Rien de bien grave, mais cela vous conduit à faire certains actes incensés. Depuis quand un Masqué aurait-il à justifier de ses actes commis au nom du tout puissant St Mesquin ? Et qui plus-est, se justifier devant la fillette St Glinglin (sorti apparemment il y a peu de la cachette où il se terrait de peur ^^)...

En tant que responsable juridique de la TM, je vais m'assurer que le procès se déroule selon certains critères spécifiques !

Avant toute chose, le dossier complet d'accusation devra être envoyé rapidement au temple de St Mesquin à Gland Maudit sur Colline, sous peine de vice de procédure !

Par ailleurs, il est évident que certains points mériteront d'être éclaircis :

• Bonux est très généreux, mais il me semblait qu'ils avaient arrêté de distribué les diplomes de juge dans leurs paquets de lessive... Indian, tu penseras à nous montrer le papier qui te donne le droit d'exercer ?
  • Chok, tu seras évidemment chargée de nous communiquer toutes les pièces du dossier avant que le procès ne démarre !
  • L'avantage d'un avocat, c'est qu'il peut être verreux autant qu'il veut (on amènera de l'insecticide pour le procès :p), il peut aussi être renvoyé par son client très rapidement...
  • Je ne vous remercie pas de nous communiquer la liste des jurés proposés... Nous allons nous concerter dans les prochains jour pour savoir quels jurés nous récuseront :p (comme le droit nous le permet)
  • Quant aux bourreaux, c'est original de citer leurs noms (ils préfèrent rester anonymes d'habitude), mais cela permettra au moins de leur montrer comment il faut faire pour mesquiner : entre la belle au bois dormant Nutsgod, Pioucky qui cherche encore sa cabane pour mesquiner, Ashura qui cherche ses pattes pour mesquiner et kureuil farceur pour lequel l'éventualité de mesquiner est elle-même une farce, nous imaginons déjà la sentence...

Dans l'attente de vous mesquiner, je vous prie d'agréer, Guignols, l'expressions de mes mesquines salutations...

Bjorgveldt

Titre :
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le vendredi 21 septembre 2007, 14h29
En tant qu'avocat commis d'orifice euh... d'office à la victime, je prierais monsieur le juge d'aurevnavent de ne pas s'adresser directement à ma cliente. Un masqué, aussi pourri qu'il soit, merite une defonce euuuh... une defense selon les regles en vigueur dans ce triburnal (euh, sans le R...)
Pour ce qui sont des accusations d'infiltration de taupe au sein des guignols, je tiens à preciser qu'en dehors d'un temoignage sous emprise de substances illicites et delirantes, il n'y a pas beaucoup de preuve contre ma charmante cliente. C'est pourquoi ma cliente et moi exigeons tout simplement le non-lieu. Et ouais, ça vous epate hein ? ça vous casse la boite à masqués hein ? (comme on dit chez nous)
Votre honneur, la defense est prete

Maitre Bjorgveldt
What else ?

indian

Titre :
Pas encore installé
posté par indian
le vendredi 21 septembre 2007, 17h09
:o comment ça bonux? je m'insurge!!!!!!!!! c'est completement faux, je suis outré que de telles insinuations puissent etre faite par toi mesquinator c'est honteux, mon diplôme est des plus sérieux et des plus reconnu, il m'a fallu des années de travail avant de tomber sur la bonne pochette surprise :p
et attention hein je suis le maitre incontesté de ce tribunal alors on me flatte ou je vous fait mettre aux fers:-D
YERK YERK YERK 

bon au travail c'est un tribunal sérieux ici :p nous démarrerons ce procès dès que le procureur aura énoncé toutes les charges

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 21 septembre 2007, 17h34
vu tout le travail que ça demande, le procureur viendra sûrement lundi les énoncer (il essayera de venir plus tôt, mais c'est vraiment pas gagné :/)

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le vendredi 21 septembre 2007, 17h46
ahhhhhh ca fait plaisir de voir que c est du travail de pro chok lool,une affaire bien préparée! Et le diplome d'Indian on le voit quand?

ah et puis je pars en vacances aussi, au fait...j'aurai pas mon bipeur...c'est par ou les eaux internationnales déja?

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le lundi 24 septembre 2007, 14h12
Monsieur le Juge, Messieurs les jurés, Maitre bjorgveldt (sont y pas mignons pôpa et môman réunis comme ça :p)

Euhm euhm....

Voici le détail des charges qui pèsent contre ma mô...euh, oufdelu:

- d'avoir placé une taupe au sein des Guignols
          - la mise en place de la sombre récolte
          - tout le mal qu'elle répand sur Nutsy d'une manière générale

Certes, l'avocat vé.... euh, de la défense va tenter de vous attendrir sur ses malheurs (pourtant, un fils comme moi est une bénédiction pour toi :p).
Mais ne vous laisser pas émouvoir. Ce kureuil est le mal kureuillifié ^^

Mesquinator: c'est à la partie adverse, à savoir bjorg que je dois faire passer mes documents, tssssssss :p
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 929 suivant ›
Partagez