Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

[RP] Aube rouge...

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

pirouette5555

Titre :
Acrobate des feuillages (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le jeudi 20 septembre 2007, 23h05

Razelle est le nécessaire et le non dit...

Razelle donne mort, vie, vérités et lit l'avenir, on vient la voir pour ces choses là.

Elle sacrifiera l'INNOCENT  GUIGNOL coupable d'être..., pour le Saint païen...

Razelle  est crainte, conspuée et respectée...Superstition et savoirs des plantes. Immuable et sans âge. Le décor est le même, odeur âtre et purin brûlant, accrochés çà et là, des animaux, des racines , et le miroir d'étain  qui lui parle certains soirs.

Sans passé qui voit l'avenir dans le secret d'un rituel, d'une folie, d'une transe.

Potions, elixirs, sorts, amulettes et poison.

Elle se sert de la nature et de sa profusion...Et de la puissance de la pensée, des croyances...

Retour en arrière...lorsqu'on lui a fermé  une porte...chez les GUIGNOLS ...Le temps a passé depuis mais elle n'a pas oublié...

Ce qu'elle a vu en miroir, en rêve, l'a décidé....l'Aube sera Rouge ...   

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le jeudi 20 septembre 2007, 23h14

Ce matin, Razelle a achevé Pirouette , à coups de pavés,
Pour finir la tâche que d'autres GUIGNOLS avaient commencé...
Razelle se rappelle le dernier et le premier cri, le premier et le dernier souffle....

Ou le tribut, le prix du sang...

La mort entrevue, palpée sur un cœur silencieux, n'est-elle que symbolique d'une femme comme morte car neuve et à naître ?
Ainsi soit dit ! Razelle sera...
Sur mon coeur je place son odeur, son sang...oui...Le lien avec elle, par elle tu lutteras ...

Il était une nuit d'orage, Oui...
Une louve courait et la chouette annonçait une aube rouge...Oui...

AHOOOOOOOWWW  ...

Je suis venue à toi, Saint Mesquin, pour que s'accomplisse ce que j'ai vu dans le miroir...

Pirouette-Razelle s'incline devant toi...elle t'honorera...

william_wallace

Titre :
Pas encore installé
posté par william_wallace
le vendredi 21 septembre 2007, 10h27
hummm a ce que je vois pirouette tu as un grand désir de vengeance alors fait tout ce qu'il y a de mieux pour que le vengeance soit terrible mesquine fait fuir les bisounours et les guignols fait en sorte que nutsy s'assombrisse un peu plus avec cette haine que tu as contre ce monde bisounoursiens et peut être que st mesquin t'accordera sa confiance et que dans la TM tu rentreras

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le vendredi 21 septembre 2007, 13h02
Razelle, il est bon de voir dans nos contrees une nouvelle jeteuse de malefice. Rien de tel pour endiguer les coeurs en guimauve des bisounours. N'hesite pas a venir au temple pour que nous puissions combiner nos connaissances.

papagounou

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par papagounou
le vendredi 21 septembre 2007, 13h55
Aaaah, Razelle, bravo! Je vois bientôt se concrétiser quelques nouvelles lotions d'abomination, onguents horrifiques et potions de malheur, mignardises à nos yeux mais calamités à ceux de ces bisounours guignolesques et autres guignols bisounoursiens. Ha ha ha ha ha! J'attends avec impatience de voir leurs têtes quand déferleront ces nouvelles concoctions.

Team Masquée, la magie est notre alliée

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le vendredi 21 septembre 2007, 17h47

Aube rouge...oui...car Razelle est née ce matin dans le sang de la défunte Pirouette bisounoursette..et rouge sera le ciel de ses ennemis....dans son antre, Masqués peuvent entrer...

AHOOOOOOOWWW  ...  

Que Bisounours et Guignols entendent son cri et frémissent lorsqu'il retentira dans la nuit ...

Venez, venez...frères de sang....de Gland Maudit ... 

Les premières incantations magiques ,de sa voix rauque, elle  prononce :

rimrod el edrager, elicaf...
iul ennod emalcer e tirpre omegus B et G...
! tiebO ! titep is erocne, aruas en luN.
regna SM ! 

Razelle attend que l'oeil de William la Taupe témoigne de ce qu'il a vu...et quand le dernier ingrédient aura été apporté (quelques poils de Guignols à arracher...) , que la potion à la dernière ébullition sera portée, elle sera prête à être consommée...

La première sera une mixture pour les Masqués...qui donnera force, rapidité d'actions, intelligence rusée et sournoise ,  volonté de vaincre et de dominer ce monde !!!  

Aube rouge...oui...Renaissance plus forte aussi pour les Masqués ...La sorcière attend que vous veniez à elle pour pouvoir se joindre à vous et vous rencontrer...elle vous apportera son aide...mais seulement si vous le souhaitez ... 

[Hors Rôle Play : précisions pour aider à la lecture de mes posts. A partir d'aujourd'hui, j'adopte un codage standard que vous trouverez dans les différents jeux de rôle qu'on propose sur les sites  : mots en itallyques = mode narration  et mots en gras = paroles prononcées quand le personnage de Razelle vous parle à voix haute   *clin d'oeil et sourire *  si il y a des difficultés de compréhension ou que je me sois mal exprimée, dites le par MP . Merci ^^ ]

william_wallace

Titre :
Pas encore installé
le samedi 22 septembre 2007, 15h17
hum je n'ai pas reussi a prendre beaucoup de poil de chaque masqué pirouette ou razelle comme tu veux ^^ mais j'espere que tu en auras assez ;)

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le samedi 22 septembre 2007, 17h37
Hummmmm...Razelle va voir ce qu'elle peut faire....des ingrédients de la recette vous tiendra au courant...
S'enferme dans son antre....active le feu sous le chaudron.....une fumée épaisse et noire sort  par la cheminée...les lumières resteront allumées tard ce soir...La sorcière est au fourneau...

william_wallace

Titre :
Pas encore installé
le dimanche 23 septembre 2007, 15h14
william_wallace attend avec impatience le resultat de sa récolte
dépeche toi pirouette j'ai hate de voir ca ;)

pirouette5555

Titre :
Pas encore installé
posté par pirouette5555
le dimanche 23 septembre 2007, 20h06

La potion mesquine qui donne l'invincibilité

pour 5 personnes ( 205 calories par portion )

Il faut :

- des crottes de nez

- 6 poils de guignols tranchés en petits morceaux

- des boules puantes 

- du fromage pourri

- deux paires de chaussettes malodorantes (et pour forcer le goût , les amateurs pourront  en rajouter une)

- quelques plumes de pie

- une dizaine de termites enragés

-une cuillère de bave de crapaud

-une cervelle de moineau 

PREPARATION :

1- Ecraser dans le chaudron la cervelle de moineau .

2- Couper en petits morceaux les termites dans un bol à part .

3.Ajouter le fromage pourri et les boules puantes, malaxez le tout.

4.Quand la mixture a pris une consistance molle,  versez dans le chaudron et mélanger la préparation à la cervelle de moineau avec une grosse cuillère de bois (surtout pas de fer) .

5.Saupoudrez les crottes de nez  et versez la bave de crapaud

6.Portez à ébullition toute une nuit dans le chaudron

7.Au matin, éteignez le feu ...et déposez les plumes de pie et les chaussettes malodorantes   

8.Laissez refroidir , portez au pied de la statue de Saint-Mesquin et prononcer les paroles rituelles....

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez