Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Cérémonie d'intronisation

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

papagounou

Titre :
Aventurier(e) (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par papagounou
le mardi 18 septembre 2007, 09h27
Le grand Jour est arrivé!

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 18 septembre 2007, 09h31
Le temple respire la tristesse et l'horreur. La grande prêtresse a tout préparé pour la cérémonie. Sur l'autel, sous la statue de St Mesquin elle a placé le Gland Noir. dans un grand calice se trouve le bandeau, qui a été imprégné de sang des victimes de Papagounou.

papagounou

Titre :
Pas encore installé
posté par papagounou
le mardi 18 septembre 2007, 09h33
Papagounou prend son bandeau à deux main, l’embrasse et le lève au dessus de sa tête – les nuages noires s’accumulent petit à petit au dessus de l’assemblée de ses Frères de la grande TM qui entonnent la Prière dite par Saint Mesquin lors du miracle du Saint Parpaing.
« Par le Grand Mesquinateur, par Le Gland Noir et le Maljour qui le vît naître, béni sois-tu Oh Toi qui nous montre la voie de La Mesquinerie Suprême. Aide nous a combattre avec Force, Fourberie et Faconde la gentillesse dégoulinante, la poisseuse bonté et toute autre abjecte câlinerie. Je te conjure, Oh Toi Qui nous a ouvert les yeux, arme mon bras Grand Vénéré et gardes moi ainsi que nos Frères à tes cotés pour les siècles à venir. »
« Par delà le ciel, perce soudain un rai de lumière qui entoure Papagounou qui semble en ce moment comme transfiguré. «
En ce dix-huitième mauvais jour du mois de septembre, Moi Papagounou, jure fidélité et sincère allégeance à Saint Mesquin notre guide, fraternité à ses héritiers et successeurs et reconnaît le miracle du Saint Parpaing. Je me plie avec fidélité et discernement aux lois des Masqués et conspue à jamais tout écureuil rebèle ou injurieux à à l’encontre de Saint Mesquin ou de ses disciples.
J’ai dit et bien dit !

Le rayon lumineux s’estompe alors tandis que le ciel s’éclaircit, Papagounou remet son bandeau.

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mardi 18 septembre 2007, 09h35

Conker s'approche du jeune membre : "Tu es maintenant l'un des notre, va et répand le mal a travers nos contrée. Que le puissant St Mesquin t'accorde son courroux pour porter sa parole a tous ces bisounours apeurés."
Elle s'approche, embrasse le front de Papagounou et lui coupe une petite mèche de cheveux qui va rejoindre celles des autres adeptes dans une urne sombre.

Papagounou se relève et va, comme le veut la tradition, serrer la main de chacun de ses Frêres.

Nutine

Titre :
Prince des bois (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Nutine
le mardi 18 septembre 2007, 18h58
malvenu a toi nouveau membre que st mesquin soit avec toi.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 18 septembre 2007, 19h34
Guerre ouverte, et non point tant de subtilités;
C'est aux faibles de coeur qu'il faut un avantage,
Car ST Mesquin ne pourra pardonner!

Par la présente déclaration de fidélité
Papagounou, tu as offert,
L'obscur destin mesquin, d'honorer désormais.

Au sein de notre temps sacré,
Notre grande prêtresse Conker,
T'as guidé sur la voie d'une intense ferveur,

La Team Masquée t'a accueilli,
Sa cause il te faudra louer,
Et combattre sans relache, ceux jusqu'ici épargnés.

Notre lutte est noble,
Elle est d'éradiquer
Joie, bonne humeur et résistance, chez les futurs opprimés.

Synchronies! Rien ne nous arretera!
Ensemble la terreur nous ferons régner,
Et dans le coeur des bisounours, l'obscurité à jamais demeurera!

Malvenu parmi nous ;)

Oufdelu, DRH de la Team Masquée.

papagounou

Titre :
Pas encore installé
posté par papagounou
le mardi 18 septembre 2007, 19h48
Je ne vous remercie pas Nutine et Oufdelu -
Ton ode vaillante et guerrière, Oufdelu, gonfle ma poitrine et c'est avec Tous que je crie ici haut et fort :
SALUT  MA HARGNE, BONJOUR MA COLERE ET MON COURROUX ...COUCOU!!! ;)
Nous n'aurons de cesse de traquer ceux qui seront pris en flagrant délit de gentillesse.

Team Masquée, nous sommes dechaînés

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mardi 18 septembre 2007, 20h21

Mouhahahaha !!

Je comprend maintenant mieux certains signes prémonitoires... Depuis quelques jours, le ciel était plus sombre, aucun de ces insupportables oiseaux n'osait plus piailler durant la journée, la terre avait tremblé à plusieurs reprises... Le monde nutsien semblait en attente d'une sombre nouvelle !

Il s'agissait de l'arrivée d'une nouvelle terreur mesquine au sein de la Team Masquée !

Bisounours, Guignols et détracteurs de St Mesquin n'ont qu'à bien se tenir : les forces de la TM sont grandement attisées par cette arrivée sournoise !

Papagounou, je ne te souhaite pas une bonne venue parmi nous ! Que ta volonté mesquine fasse trembler les âmes les plus innocentes, que les termites pourchassent les impies à St Mesquin ! Va, cours, vole, et prends un déplaisir immense à découvrir la peur dans les yeux de tes victimes ! Mouhahaha !!

Nutsy s'assombrit chaque jour un peu plus et les dernières heures bisounoursiennes de certains sont chaque jour un peu plus proches !

Team Masquée, de souffrance nous ne sommes jamais rassasiés !

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 18 septembre 2007, 20h59
Voix sans poumons, corps invisibles,
Lutins volants, char des oiseaux,
Vieux courriers, postillons nouveaux,
Sur terre, et sur mer si sensibles;

Durs médecins, bourreaux terribles
Maîtres de l'air, tyrans des eaux
Qui rendez aux craintifs vaisseaux
Les ondes fières ou paisibles;

Vents, qui, dans un cours inconstant,
Naissez et mourrez, chaque instant,
Donnez à Papagounou de votre terrible force,
Que ces burlesques guignols gouttent enfin ses termites féroces!

papagounou

Titre :
Pas encore installé
posté par papagounou
le mardi 18 septembre 2007, 21h14
Laisse moi ne pas te remercier, Mesquinator - Comme tu le dis si fort, avec forte verve et haute faconde qui te caractérisent,
Bisounours, Guignols et cafards sucrés, terrez vous au plus profond de vos demeures !!!

l'Armée de Saint Mesquin est en route - Tremblez pauvres fous, et supliez, c'est votre seule salut !!!

Team Masquée, nous sommes prêts!

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez