Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

Départs sur départs...

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Milo 262804

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Milo 262804
le mercredi 12 septembre 2007, 21h28
Voila, ce soir je vous annonce que moi aussi je pars du jeu pour ces raisons:
  1. Mon ordinateur a des gros bug et l'accés à nutsy m'est presque impossible.
  2. Je connais en ce moment une énorme tristesse.
Je n'oublie pas noistouille, noisettines, collinesnews, Oufdelu (mais oui, je blague pas :p), Syahia, damien, ma cousine Bjorgveldt, romarain, rosallia, reinnette, liloutette, sandrasan, chok_olla, tous les forêt enchantiens, tous les Gland maudiens, fuleche, ginga, dianaplume, et bien d'autres encore! Je ne suis pas vraiment de coeur à faire un long discours à part que je reviendrais peut-être un jour, et que je n'oublie pas la dévouée équipe de modération, les admins, et tous les habitants louphoques et marrant, ainsi que tous les autres, même si ils ne sont pas tous drôles comme ma cousine bjorgvedt :p. Je pense que beaucoup ne se plaindront pas de mon départ, bien au contraire et que peu de monde me regretera. Voila, je me mets en hibernation pour toujours, je reviendrais voir les nouveautés, au cas où damien nous donne 1000 PA ça me motiverait à revenir :D... Enfin bon, au revoir tout le monde, gros bisous à tous, et bonne continuation dans nutsy!

Bjorgveldt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par Bjorgveldt
le mercredi 12 septembre 2007, 21h54
comment ça je suis pas drole moi :-O

nizi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nizi
le mercredi 12 septembre 2007, 22h28
Je confirme, bjorg, tu n'es pas drole :p
Bon vent, milo!

dianaplume

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques)
Installé dans le village de :
Nuttingham
depuis le
19 août 2022
posté par dianaplume
le mercredi 12 septembre 2007, 23h00
Au zut alors, pourquoi tu pars Milo. Zut alors je t'aime bien moi. Même si on ne se connaît pas beaucoup.
J'ai tout de même le droit de dire que je le trouve très drôle moi Bjorg depuis qu'il nous a fait sa sale blague de faux départ que j'ai adoré, tant elle semblait vraie ? J'ai le droit ? Non ? Bon ok, je sors...

nizi

Titre :
Apprenti(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par nizi
le jeudi 13 septembre 2007, 08h18
Oui, c'est dommage que tu partes, quand même, Milo! Même si on se fachait souvent en privé sur le chat, c'était marrant de discuter avec toi, ou plutôt de me disputer avec toi :*. Oui, dianaplume, il arrive que bjorg soit drôle :p

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 13 septembre 2007, 10h37
1000 PAs... hmm... je vais y réchéflir. Et si je me les donne à moi même, ça marche aussi ? :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le jeudi 13 septembre 2007, 10h55
whoa :o on va me regretter :o

va m en falloir du temps pour m'en remettre :o

Ciboulo

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Ciboulo
le jeudi 13 septembre 2007, 11h00
pourquoi vous ne parler pas plutot, de départ de relation!?      après tout; pourquoi on ne pourrais pas trouvé l'ame soeur sur ce forum! je sais très bien que les histoires d'amour ne vous intéresse pas trop; mais moi je trouve que c intéressant de voir des gens qui ne se connaissé pas au début; puis qu'il devienne super proche!!! alors? qu'en penser vous??  enfin, vous faites se que vous voulez!!!

Ciboulo

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Ciboulo
le jeudi 13 septembre 2007, 11h02
Ne vous emballer pas; se n'est qu'une sujection!!! ou une proposition (si vous préférer)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le jeudi 13 septembre 2007, 11h02
Dis oufdelu je peux te réconforter moi si tu veux, mais à ma façon, façon mesquine :p
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez