Tout le monde le sait ici... Non ? pas tout le monde ?
Laissez moi vous expliquer...
Il y a deux ans et demi, j'habitais ce merveilleux village de Gland Doré Sur Mer. A l'epoque, il talonnait Bourg Sous l'Ecorce au niveau puissance de village (habitants, campagne, chat). L'ambiance y etait chaleureuse diverses, tous les joueurs vivaient en parfait harmonie jusqu'au jour où le concours de Mister Gland Doré sur Mer a surgi (
pour les interessés, cliquez ici). Ambiance, convivialité, talents de TOUS les candidats, tout etait réuni pour avoir un Mister digne de ce nom. D'ailleurs, le meilleur d'entre nous a gagné, il s'agissait du grandissime et regretté
KINDER
Malheureusement, la jalousie et la haine m'ont envahit jusqu'à aujourdhui. Les juges, je les ai accusés, mesquinés, insultés, j'ai crié au complot... Kinder, pour lui, ça a été encore pire, il a souffert, chuté dans les classements, mangé de la dalle et du termite... Je lui pourissais la vie !! J'ai meme deserté le village (pour fonder mon non moins fameux Gland Doré Beach avec les autres perdants du concours) tellement ma haine etait vive et profonde...
Mais aujourdhui, tout à changé...
Si vous saviez comme je regrette de m'etre emporté contre ce pauvre joueur uniquement parceque je n'avais pas son talent... Il ne meritait pas ça, vraiment... Alors, du plus profond de moi, Kinder, pardonne moi je t'en supplie. Sans toi, ma vie ne serait peut etre pas aussi belle. Tu es le plus beau, le plus grand... J'aimerais tant te ressembler un peu
Allez, à bientot mon ami, je pense à toi sur ton nuage...
Bjorgveldt
La haine, c'est comme les oeufs en chocolat, ça fond...