Bandeau gauche
Retour au forum Bourg sous l'Écorce

Merci ! :)

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 09 septembre 2007, 16h35
Bon je crois que les elections sont finies comme l'a indique Mielpops, alors je tenais a faire un joli topic tout beau tout propre pour vous remercier enoooormement de vos votes et de votre soutien :)

Et comme je sais jamais quoi dire en ce genre d'occasions je propose qu'on passe directement au champagne et a la fete dans mon nid, pour une fois je vais pas faire le radin et les kureuils emeches pourront meme se dessouler dans mes piscines, et meme les couetteuses sont invitees, c'est dire ! ;p

Profitez car vous me connaissez et ca durera pas, maintenant j'ai toute legitimite pour :
- vous espionner ouvertement du haut de mon nid
- couper les couettes des couetteuses
- vous poursuivre dans tout BSE avec mon deambulateur
- ronchonner dans tous les coins pour un oui et pour un non et de preference pour rien

J'ai aussi des plans pour un impot de 100 pierres par semaine, l'elevation d'une statue de moa en or massif, la construction de mon futur palais, et le gonflement de ma tete et de mes chevilles, mais on verra ca apres la fete quand vous serez fatigues 8-)

En attendant tous a la fete et encore un GROS merci ! ;)

Fuleche

Titre :
Aventurier(e) (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Fuleche
le dimanche 09 septembre 2007, 17h39

ouille ! il faudra:                                                                                                                                                 

fermer porte et fenetre de mon nid (il m'espionnera pas pendant que je ferais des choses)

mettre une perruque (tu me couperas pas mes couettes na)

me balader en echasse(comme ça je t'ejecterai si tu m'embete)

venir te mettre du scotch a la bouche(pendant que tu dors)

et les 100 pierres je te les catapulterai de mon nid . voila comment je vais faire lol

sinon bravo!

chanse

Titre :
Mânes des orées (Robins loufoques)
Pas encore installé
posté par chanse
le dimanche 09 septembre 2007, 18h03
Félicitations mon vieux pote et longue vie au maire de BSE , si tu veux des pierres pas de problèmes je peux t'en fournir !!

Mais si tu m'espionnes , en plus de ton déambulateur il te faudra aussi une canne blanche !!
Quand aux couetteuses et bien tu me trouveras sur ton chemin pour défendre leur couettes !!
"Ronchonner" , tu peux continuer on a l'habitude, mais c'est bien que tu reconnaisse que c'est pour un oui et pour un non !!
 Je t'offre même la fanfare pour que la  fête  commence  et que tout BSE t'acclame   ;)

noizetelia

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par noizetelia
le dimanche 09 septembre 2007, 18h56
felicitation vieux skouikkk!!
par contre si tu me coupes mes couettes je te casse ton deambulateur!!!
bon j'attend plus que de feter ça devant un verre ;)

romarain

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par romarain
le dimanche 09 septembre 2007, 19h09
félicitations ;)

Nandinho

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Nandinho
le dimanche 09 septembre 2007, 20h33

Maire Skouiky,

C'est avec beaucoup de plaisir que j'ai appris ta election à la Mairie de BSE. Je me réjouis de la confiance que viennent de te renouveler les habitants de BSE.

Je tiens à t'adresser toutes mes très sincères et très chaleureuses félicitations pour ce beau succès, et aussi tout mon soutien et tous mes encouragements

Et que peut-on ajouter ?

OUI!! Un énorme Bravo et un énorme Hourra!!!

Très amicalement,

Nandinho

mielpops

Titre :
Esprit des forêts (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mielpops
le dimanche 09 septembre 2007, 21h12
Bravo vieux ronchon !!!! Qui l'aurait cru, un papy en déambulateur (mdr). Je viens quand même boire un peu de champagne dans ton nid et m'assurer que la bombe est toujours là où je l'ai placé, pour la pen, j'enlève un nombre du décompte sur l'autre topic !!! Gniark !!!!

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 09 septembre 2007, 22h34
Fuleche maintenant que je sais que tu vas porter une perruque il me restera plus qu'a te l'enlever pour pouvoir m'attaquer a tes couettes ;p
Quant aux pierres... hmmmph... apres tout du moment que je les ai hein peu importe la methode 8-)

Chanse j'attends de voir ton CLER qui est sense proteger tes couettes cheries adorees ! Il a qu'a bien se tenir je vais construire un anti-CLER, gniark;p
Merci pour la fanfare, comme ca on pourra pas me louper 8-)

Noize mon deambulateur est indesctructible, contrairement a tes machins oranges qui vont pas faire long feu... ;p

Merci Romarain et Nandinho :)

Mon petit Paquet de cereales je vais te suivre toute la soiree-nuit pour voir ou tu vas fouiner dans mon nid et denicher cette fameuse bombe... en attendant arrete de danser sur mon bar en faisant un strip-tease pour Noize, t'as un peu abuse du champagne on dirait hmmm ;p

Isis

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Isis
le dimanche 09 septembre 2007, 22h36

* Isis arrive dans la foule et salut le public croyant que cette foule euphorique l'applaudit*  :p 

prend le micro : " bien sur, ce n'est pas une suprise pour moi d'avoir été élue a l'unanimité...mais je tenais tous à vous remercier chaleureusement"  -balance des vieux croutons de pains racis ( autrement dit des Skouiky) -

( euh je censure le passage ou jme retrouve nez a nez avec Skouiky? )

Skouiky

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Skouiky
le dimanche 09 septembre 2007, 22h45
Censure mémé, censure, c'est trop violent pour le grand public 8-)

Alleeeeeeeeer on jette mémé Isis dans la piscine, yéééééééééé (dis adieu a ta teinture et a tes frisettes emperesse !)
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez