marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
C'est pas vrai si marronne s'aventure dans ce labyrinthe il va falloir que j'y passe des heures à la rechercher. Et mon bureau de shérif va déborder de plaintes pour disparition d'un tel ou d'une telle.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
grrrrr comment veux-tu t'y retrouver là-dedans ? :(
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
ah tout qu'on de fait facile ;) marronne je voudrais pas te gâcher ta joie mais j'y suis arrivé du premier coup :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
trous dans les murs cela marche pas :p
j'ai prévu la lumière pour la nuit :)
bon courage petit' bijoutier
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
mais non je l'ai fait bien sûr c'est juste en recopiant mon parcours que j'ai "abrégé" le chemin :p sinon j'ai été du début à la fin mais .... où est la sortie ???? Je suis perdu ... en pleine nuit ... :'(
Joke
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Bon je me lance car rien ne me fait peur. J'ai avec moi ma lampe torche, ma gourde, quelques noix dans ma poche pour me substanter au cas ou. Alors si j'ai bien étudié le plan, je prends tout droit, puis je tourne à gauche. Un peu plus loin je tourne un peu à droite et à gauche. Là on tourne en rond. Tiens Rasta magma tu es là toi aussi ? Tu continues avec moi ? Il parait qu'à la fin il y a une surprise. Allez prends une noix tu as l'air d'avoir faim et boit une gorgée d'eau. Tu es prêt ? C'est parti
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne se demande si Joke a pris la lampe torche dans son nid ou dans le sien car la sienne était sans pile :(
elle imagine les deux compères perdus dans la nuit :p elle irait bien les chercher mais la nuit seule :( et puis il fait un peu frais .
elle se dit qu'elle sera mieux au chaud dans son nid avec un bon feu de bois qui crépite , elle verra bien demain matin :p
Loala
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
Loala avance a moitiée endormie dans le labyrinthe et se perd partout. Enfin elle avance dans un passage descendant et le passage devient étroit, très étroit ! Loala est presque coincée et elle déboule et se cogne au mur. Finalement, elle tourne et apperçoit la lumière d'une lampe torche.
Rasta magma
Titre :
Maître des cîmes
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Joke, ça fait combien de temps qu'on est là ??? Je ne tiens plus debout ... Et j'ai une fête à organiser moi ... Mais bon, on continue toujours tout droit normalement et on va y arriver, j'ai étudié le plan il n'y a pas d'autres chemins.
Tiens, j'ai entendu un bruit ... Joke ? T'as entendu toi aussi ?? Mais d'où cela peut-il bien venir ...