Ben dans ceux que tu as énuméré Reinnette, j'aime beaucoup Such great heigt et puis la Toune d'automne (qui est pas mal un des classiques des cowboys) je l'adore aussi...
Bon je vais faire quelques suggestions, des chansons que j'aime beaucoup et qui me font triper!! :p
Avec The Corrs et Bono, une chanson que j'aime beaucoup:
Summer WineUn artiste que j'ai vue dernièrement en concert, et que j'adore aussi: Mika et
Grace Kelly et y'a aussi
Love TodayCelle c'est ma chanson de Voiture, trop génial de mettre le son au tapis et rouler avec ca:
Blind Melon, No rainUne super chanson super triste que j'aime bien:
Chantal Kréviazuk, Leaving on a jet plane.
Et une petite pour faire grogner Racoon, une chanson que nous avons chanté pendant un an de temps sans arrêt impossible de se l'enlever de la tête...(je vous donne le lien des beachs boys cette version est meilleur et moins vielle, mdr!
California Dreamin -The mamas and the papas.
Une autre que j'aime beaucoup:
Macy Gray - I try.
Maintenant un peu de québécois... je commence avec une chanson purement québécoise de Daniel Boucher et qui a fait trop jaser justement a cause de l'accent québécois:
Chez NousUn artiste qui me fait triper beaucoup ces temps ci: Pierre Lapointe et
Deux par deux rassemblés.
Les Colocs, je me dis que pour une Francais cette chanson sera très difficile a suivre mais bon.
La rue principal et
Julie.
Un artiste que j'adore de par son originalité et ses compositions parfois pas mal allumé Jean Leloup:
1990 et
IsabelleEt mon Top québécois, celui que j'adore
Mes Aïeux - Dégénération