Bandeau gauche
Retour au forum Nuttingham

Tremplin musical Nuttinghamais

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le dimanche 09 septembre 2007, 01h34
Voilà un nouveau sujet inspiré d'une création initiale de Niluge à Noisetteville...

L'objectif est simple : faire partager ses gouts musicaux aux autres et surtout faire découvrir de nouveaux horizons musicaux ! J'avoue que j'adore le musique... Quasiment tout ! Donc, j'aime découvrir ce que je ne connais pas...  Et même si je n'aime pas tout, tous les gouts sont dans la nature, alors pour la curiosité de tous, il ne faut pas hésiter à ce que chacun fasse découvrir ses gouts ou certaines nouveautés ! :)

Nous avons tous à disposition la magie d'internet qui nous permet de tout partager, grace notamment à RadioBlog (il en existe d'autres), alors il ne faut pas hésiter ! :)

Je commence donc, sans originalité, avec ma petite playlist de ce soir, et j'espère que tout le monde continuera :
  • Une merveille pour moi : Dire Straits, Sultans of swing
  • Pour la détente (découvert il y a peu, mais merveilleuse ! Il faut l'écouter les yeux fermés, et on sent vraiment quelque chose !) : Iron and Wine, Such great heigt
  • Un peu plus original, mais avec un texte qui mérite d'être vu : Les Hurlements d'Léo, Poèmes
  • Pour tous les québéquois : Les Cowboys Fringants, Toune d'automne
  • Un petit délire : Oldelaf et Mr D : Café
  • Pour un bon moment : The Dandy Warhols, Bohemian like you
  • Un truc que j'adore : The pixies, Where is my mind
  • Un bon trip : Ben Harper : Burn one down
  • Pou ceux qui ne connaissaient pas, une version acoustique de "Hotel California" qui est vraiment géniale :) : The Eagles, Hotel california
  • Et pour finir, désolé, une chanson que j'adore, pas très originale, mais parfaite à mon gout :) : Portishead, Glory box
Alors tous à vos enceintes, et surtout, faites nous partager tout ce que vous aimez ! :)

Bridgess00

Titre :
Prince des bois (mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par Bridgess00
le dimanche 09 septembre 2007, 17h57
Ben dans ceux que tu as énuméré Reinnette, j'aime beaucoup Such great heigt et puis la Toune d'automne (qui est pas mal un des classiques des cowboys) je l'adore aussi...

Bon je vais faire quelques suggestions, des chansons que j'aime beaucoup et qui me font triper!! :p
Avec The Corrs et Bono, une chanson que j'aime beaucoup: Summer Wine
Un artiste que j'ai vue dernièrement en concert, et que j'adore aussi: Mika et Grace Kelly et y'a aussi Love Today
Celle c'est ma chanson de Voiture, trop génial de mettre le son au tapis et rouler avec ca: Blind Melon, No rain
Une super chanson super triste que j'aime bien: Chantal Kréviazuk, Leaving on a jet plane.
Et une petite pour faire grogner Racoon, une chanson que nous avons chanté pendant un an de temps sans arrêt impossible de se l'enlever de la tête...(je vous donne le lien des beachs boys cette version est meilleur et moins vielle, mdr! California Dreamin -The mamas and the papas.
Une autre que j'aime beaucoup: Macy Gray - I try.
Maintenant un peu de québécois... je commence avec une chanson purement québécoise de Daniel Boucher et qui a fait trop jaser justement a cause de l'accent québécois: Chez Nous
Un artiste qui me fait triper beaucoup ces temps ci: Pierre Lapointe et Deux par deux rassemblés.
Les Colocs, je me dis que pour une Francais cette chanson sera très difficile a suivre mais bon. La rue principal et Julie.
Un artiste que j'adore de par son originalité et ses compositions parfois pas mal allumé Jean Leloup: 1990 et Isabelle
Et mon Top québécois, celui que j'adore Mes Aïeux - Dégénération

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le dimanche 09 septembre 2007, 18h16
Très sympa ce petit topic...
Promis je vais essayer de tout écouter, mais surtout de mettre quelques chansons aussi assez rapidement...
Mais là j'ai vraiment pas le temps, trop de boulot ! (pfff faut reprendre le rythme)

Au fait, merci Reinnette pour Glory Box, ça faisait longtemps que je ne l'avais pas eue en tête !

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 10 septembre 2007, 20h21
Ben c'était un peu le but : faire ressortir quelques musiques sympas qu'on oublie parfois :) Alors pour aujourd'hui, quelques propositions :
  • Une chanson qui apparait souvent dans des films, ou des séries TV : Gary Jules, Mad world
  • Là aussi par rapport à un film anthologique (aaaaahhh ! ma jeunesse !!!) : Kenny Loggins, Danger zone
  • Encore une musique issue d'un film (à découvrir lequel... :p) : Trevor Jones, Promentory
  • Encore issu d'une BO (on va dire que c'est la journée ciné / TV ! lol !) : Alison Krauss, It doesn't matter
  • Un chanteur qui nous a quitté il y a peu d'années : Robert Palmer, Johnny and Mary
  • Une vidéo délirante d'une chanson qui l'est autant (j'adore !! :D lol) : Screamin' Jay Hawkins, I put a spell on you
  • Encore un truc ancien qui m'est revenu : 4 Non Blondes, What's up
  • Une petite perle : Jeff Buckley, Hallelujah
  • Encore un truc qui ressort des cartons : Nada Surf, Popular
  • Et pour finir, en restant dans ce qui est plus ancien : Pink Floyd, Time

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le lundi 10 septembre 2007, 21h55
Message modéré

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le lundi 10 septembre 2007, 21h58
Message modéré

Squeeck

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Squeeck
le lundi 10 septembre 2007, 22h29

Bon allez j'ai du taf mais tant pis, je m'y mets...

• Comment ne pas commencer par celui qui m'a scotché lors d'un concert ... -M- Machistador
  • Une de mes chansons préférées... du Noir Dés' Comme elle vient
  • Ma chanson fétiche en voiture, en ce moment, Les Blaireaux Pom Pom Pom Frites
  • une de ma jeunesse, du Lenny Kravitz Are You Gonna Go My Way
  • bon, difficile de choisir une de Thomas Fersen... allez tiens, celle là (mes élèves l'aiment bien) La chauve souris
  • un petit peu de GreenDay, que les ptits jeunes de maintenant croient avoir découverts... non mais j'vous jure Basket Case
  • une intemporelle, merci monsieur Ray Charles Georgia on my mind
  • ah, j'allais l'oublier celui-là ! un peu de Sanseverino Maigrir
  • j'aurais pu choisir "L'hymne de nos campagnes", mais finalement ça sera la chanson fétiche de mon fils, Tryo (bon goût quand même, à 2 ans...) Sortez les poubelles
  • une dernière, et je file bosser... une chanson toute douce de Bjork It's oh so quiet

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 12 septembre 2007, 23h18
Et voilà ma petite sélection du soir :
Et ça sera tout pour ce soir ! :p

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 13 septembre 2007, 10h42
hop là, le nini ramène sa fraise.
Content que mon post fasse des émules :D
Dans ta sélection il y a deux groupes qui risquent d'avoir leur chronique un de ces jours, les guns et les RHCP.

je peux demander des royalities? :p

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le jeudi 13 septembre 2007, 16h14
Voilà mon genre : Tokio Hotel ; Rihanna ; Justin Timberlake ; Keri Hilson ; Timbaland ; Fall Out Boy ; Koda Kumi (Japonaise) ; Utada Hikaru (japonaise) Shisuzu ; Faf Larage ; Koxie ; Shakira ; Beyoncé ; Vitaa ; Diams ; Fergie ; Avril Lavigne ; Shy'm ; L'arc~~en Ciel (groupe de rockeurs japonais) ; Cassie ; Leslie ; Cascada ; Akon; Sean Paul ; Nadya ; M.Pokora ; Hilary Duff ; Amel Bent ; Celine Dion ; Kenza Ferah ; Serdar Ortaç ( chanteur Turcs) BengÜ
Voilà, les chanteurs et chanteuse que j'aime !
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 913 suivant ›
Partagez