villageois, villageoise de bourg en brousse ! Je demande a ceux qui le veulent biensur ! Ya un ti debutant a 2frs qui ne viens pas de notre village qui s'amuse a m'envoyer des mesquineries depuis hier soir !
A part l'avoir inviter cordialement, a venir visiter mon nid, voila que celui-ci ne fait que de m'agresser !!
Il faudrai peut etre lui apprendre a vivre a celui la !! (lol) !! il croit quil est nouveau, et quil va pouvoir faire sa loi ????? (lol)
A ceux qu'ils le veulent voila son nom ! Bip91950 !!!!!!!!!!
puréééééééééééééééééééééééé !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! en plus jen ai pour 93 noisettes de reparation de mon nid !!!!!!!!! vengeanceeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
ca va saigner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
d'accord mais fo que je refasse un stock de mesquinerie
oui cest ca paquerette Bip91590 !! desolée ! mais dans l'énervement !!
Je te rassure, moi non plus je ne suis pas pour les mesquineries mais si on mattaque
oui cest ca paquerette Bip91590 !! desolée ! mais dans l'énervement !!
Je te rassure, moi non plus je ne suis pas pour les mesquineries mais si on mattaque pour
(erreu de touche) pour rien, forcement je me venge !! mais si on perciste alors quon est meme pas capable de meubler son nid !! (je parle pour lui !!) !!!!!! lol
Ben il faut que tu achetes ou fabriques des mesquineries. Que tu ailles dans la petite cabane en bas de ton nid, tu selectionne un ecureuil, et tu lui lances une mesquinerie !! voila ! !
Merci paquerette !!!!!!!!!! ^^
cest clair que cest cher !! tu fais comme tu veu paquerette !!! moi cest clair quil me reste 100 noisettes dont 93 qui parte pour des reparations a cause de ce petit nouvo !!!! alors les compte sont vite fait !!
Mais je ne pense pas que tu auras des represailles!!! surtout si on est plusieurs car il risque de ce calmé si il voi kil est beaucoup attaqué !! mais fai comme tu veux !!!!!! tinkietes !