Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour ou Bonsoir à tous et à toutes ,
La porte est ouverte à mon village l'Érablière Baies au Sucre . Vous êtes cordialement inviter à venir vous installer et à participer aux campagnes pour faire revivre notre village . Nous avons besoin de votre aide et de votre participation pour ne plus être considérer un village fantôme . C'est un cri du coeur que nous vous lancons !
Vous êtes les Bienvenus parmi nous ! :-)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Opsss ! Merci d'avance à tous les nouveaux arrivants !!!
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Caroube , notre Maire du village nous a confirmé cette semaine cette bonne nouvelle ! Étant donné le fait que le Maire est absent , je prend la relève . Ont vous attends !!! :)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Vous avez toute la journée de ce Dimanche pour déménager à l'Érablière si le coeur vous en dit !
Pour les jeunots/jeunettes , vous avez besoin d'une valise , de 30 noix et de 2 points d'actions.
Au plaisir de vous acceuillir !!! :-)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
oupss dsl , accueillir !!! :-/
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
des noix ? pourquoi faire des noix ? tu ne voulais pas plutôt dire des noisettes ? Bien que moi les noix j'aime ça :p
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Noix ou noisettes pourvu qu'ont se comprennent , c'est l'essentiel non ?! Faut pas en faire un plat hi hi :p
Daran
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Snif... je me suis retrouvé mort quelques jours, et voilà qu'on me met à la porte de mon propre village... BOUHOUHOU
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Hein !?! Pourtant t' étais actif à la taverne . Samedi le 15 je ne vois plus ton nom, je croyais que t'avais déménager ! Y'a vraiment des choses bizarres ! Daran, est-ce que tu peux t'installer ailleurs ? C'est juste 10 noisettes pour s'installer maintenant .
A + ami reviens à la taverne. En passant , le Tennis est prêt à être démarrer si tu veux , merci :-)
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
J'oublais est-ce que t'étais en hibernation depuis un certain temps , Daran ?