Bandeau gauche
Retour au forum Érablière Baies au sucre

Ouverture du village pour 24 heures !!

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le lundi 03 septembre 2007, 20h12
Je viens vous apporter de bonnes nouvelles toutes fraîches.

L'équipe du jeu a décidé d'ouvrir le village pendant un jour complet (donc 24h) afin que de nouveaux habitants puissent venir s'installer.

Passées ces 24h, ils refermeront le village; ce sera alors aux habitants de faire preuve de bonne volonté pour passer le cap des 75 campagnes sur 30 jours; si nous avons 20 habitants et les 75 campagnes atteintes, notre village redeviendra automatiquement actif et sera de nouveau "réapprovisionné" en nouveaux joueurs.

Voilà, en ce qui concerne la date pour l'ouverture du village, c’est à nous d’en fixer une, quand nous serons tous d’accord pour un jour précis.

Avez-vous des suggestions ?   C’est le moment ou jamais de se serrer les papattes !

Martini

Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
posté par Martini
le lundi 03 septembre 2007, 20h31
C'est une bonne nouvelle !

Je ne déménagerai pas dans votre village car je suis attaché à mon village d'origine
Mais je veux bien aider à compléter des campagnes si celles-ci sont démarrées rapidement.

Bon courage !

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le lundi 03 septembre 2007, 21h56

Bonjour Caroube , en 24 heures sûrement qu'il y aura des écureuils qui auront le désir de revenir ou de venir s'installer à l'Érablière mais faudrait que nous faisions des annonces dans le forum général et dans les tavernes pour attirer les écureux .  

Puis à propos des campagnes , bien nous avons beaucoup améliorer avec l'aide de nos  voisins :-)  Si ils laissent entrer d'autres kureuils d'un certain âge j'suis convaincue que notre village va atteindre son but ! :-D

Merci Caroube ! :-)

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le lundi 03 septembre 2007, 21h59
Martini , t'es un amour de venir nous encourager !  bizou :-)

Amalaric

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Amalaric
le mardi 04 septembre 2007, 01h56
Hey ! Enfin une bonne nouvelle !

Pour la date je sais pas trop mais évitez de faire ça un dimanche de septembre vu qu'en général je suis absent toute la journée, ça serait bête que je loupe l'ouverture ^^

J'essairais de repasser dans la semaine pour voir les propositions.

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mardi 04 septembre 2007, 22h13
Bon heu, je tiens à mentionner que de mon côté j'suis disponible presque qu'à tous les jours dans l'après-midi :)

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mercredi 05 septembre 2007, 04h43
Oh, heure du Québec, je présume ? ;D
Hummm .... Serait-ce préférable un samedi ?  Y'a pas d'école un samedi, les jeunes kureuils (humains qui sont derrières) pourraient s'impliquer pour nous donner un coup de patte et qui sait, pour enménager parmi nous !

Ou est-ce préférable en semaine ?   D'après-vous ?

Tu as raison, Anzel, on a fait de gros progrès pour le nombre de nos campagnes, il ne faudrait surtout pas se relâcher et en créer et les démarrer dès que c'est possible !

Pour l'annonce de l'invitation, il ne faudrait pas trop tarder pour fixer la date !!  Faut battre le fer pendant qu'il est chaud, hein ?

Allez... HOP HOP HOP !!

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le mercredi 05 septembre 2007, 05h36

Dans mon cas  oui heure du Québec,  j'y suis aussi  le soir  mais trop tard pour d'autres amis(es) :-)

Pas de problème pour un samedi , j'y serai Caroube . Effectivement, faut se bouger le poils des papattes ! :-D

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le jeudi 06 septembre 2007, 05h06
Bon... ok, alors disons que l'on va faire nos invitations dans le Forum Tribune Libre, car aller lancer directement des invitations dans les forum de chaque village, ce n'est pas toujours bien reçu et certains d'entre-nous peuvent se faire mesquiner en retour.  Lancer l'invitation sur Tribune Libre, c'est plus sécure et aucun village ne se sentira menacé directement de dépeuplement.

De préférence, il faut encourager les kureuils expérimentés à venir s'installer, pour que les campagnes roulent bien.

À moins que vous trouviez que c'est trop tôt,
moi je pense que samedi, le 8 septembre serait bien !  Qu'en dites-vous ?

Anzel, penses-tu pouvoir t'occuper de l'invitation, ou tu préfères que je le fasses ?  Libre à toi ! ;D

Anzel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Anzel
le jeudi 06 septembre 2007, 22h25
Parfait de mon côté pour samedi le 8 sept ,  je serai seule chez moi ;)  Honnêtement Caroube, je préfèrerais que ce soi toi qui fasse l'invitation dans le forum Tribune Libre . Tu es très expérimenté comparer à moi ,  en plus tu es le Maire du Village .  J' suis pas trop experte dans les Invitations Officielles, dsl ! :(  Mais je suis là pour faire mon best !!! :-)
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez