Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

Sport : la chasse

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

conker

Titre :
Notable (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 29 août 2007, 16h00
Certains cureuils sont des cibles priviligiées et peuvent une fois de temps en temps donner un peu de fil a retordre. N'oublions pas sombres compagnons de fourberie que nous sommes des professionnels et adeptes du très puissant St Mesquin. Nous devons donc faire preuve d imagination et montrer aux jeunes recrues potentielles un peu de notre savoir faire. Je propose donc ici de raconter quelques partie de chasse aux cureuils bisounoursiens!!!!!!!!!!!!!!

conker

Titre :
Pas encore installé
posté par conker
le mercredi 29 août 2007, 16h10
Endymion

Depuis quelques jours, elle sort peu de chez elle et se bricade avec de tres tres grosse chaines. Elle semble avoir peur de represailles apres quelques provocations. Il n est pas evident de se rendre chez elle car elle habite dans un village bisounoursien un peu etrange (certaine maisons on un odeur desagreable comme celle de bjorg).

Avec quelques reserves en poche je part de nuit apres m etre roulee dans la boue. J apercoie d autre mesquin qui se preparent. Il faut plusieurs heures pour arriver au nid sans etre repere par des cureuils se faisant des calins au pied de leur arbre.

La commence la planque. D abord quelques ficelles discretement posees sur le pas de porte au cas ou je m endormirai. J installe quelques pies avec moi sur le nid au 4eme etage, et je calle un petit mecanisme de mon invention sur la porte pour que celle ci ne se referme pas correctement a la sortie d endymion.  Le but est si cela fonctionne de lacher mes compagnons  directement dans  le nid pour refaire la decoration, sinon  ils aime aussi  faire la course avec des etranges ;)

Team Masquée, on manque pas d  ingeniosite
Conker grande pretresse de St Mesquin

kathou

Titre :
Pas encore installé
posté par kathou
le mercredi 29 août 2007, 16h23
ou sinon une autre fourberie de sa part : Elle hiberne :p

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 29 août 2007, 18h03
La planque suit son court pour notre grande prétrêsse...
Effectivement, l'Endymion est un écureuil un peu particulier qui ne déshiberne qu'avant les heures paires afin d'obtenir ses PAs, et de mesquiner pour se remettre au plus vite dans son état comateux...!
Ainsi, l'Endymion préfère envoyer au front certains de ses sbires comme Kitkat et Nitroglycérine...malheureusement ce sont deux individus bien facile à atteindre...

Le Piticreuil est quant à lui un petit animal bien curieux... :
adepte et postulant chez les guignols, il termite quelques personnes au passage pour prouver son dévouement...pas les bonnes malheureusement.
Ainsi, avoir trouvé les corbeaux planqués sous son hamac, et les fourmies ayant dévasté son stock de nourriture, le piticreuil décide alors de poser sa candidature à la TM...

Oubliant ainsi une règle fondamentale...qui a mesquiné la Team Masquée ne pourra plus y postuler...!

Team Masquée, des fois, le monde à l'envers c'est! :D

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 29 août 2007, 18h26
Oh c'est super sympa vos campagnes de chasse, nous aussi on peut participer?

mesquinator

Titre :
Esprit des forêts (Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par mesquinator
le mercredi 29 août 2007, 22h37

Comment rêver de plus facile gibier que les frêles Guignols qui se présentent à nous pour participer à la chasse ? Pioucky, tu sera donc mon prochain cerf, mon prochain sanglier, mon prochain lévrier, bref : tu seras termité !

Comment je vois les choses ? Hummm... La chasse au Guignol est une chasse accessible aux débutants et ne nécessite pas d'être un érudit dans l'art de la mesquinerie... C'est pour cela que je compte m'amuser un moment avec ma proie !

Il faut savoir harceler sa proie, la poursuivre dans les moindres recoins, l'affaiblir petit à petit... Il faut parfois lui laisser croire qu'elle pourra peut être s'en sortir pour frapper un grand coup !! C'est un travail de tous les instants, une chasse à courre afin d'épuiser sa cible et de la rendre plus vulnérable... Et finalement, lacher le coup de grace ! Puis un autre coup de grace ! Et encore un autre ! Gniark ! Et encore un !! Mouhahaha !!!

Car le Masqué aime faire souffrir ses victimes et ne connait pas la clémence !!...

Je m'en vais de ce pas commencer à guetter ma proie...

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le mercredi 29 août 2007, 22h46
Guette, guette, petit kureuil timide :-)

Pioupiou installe des pancartes pour indiquer la porte de son nid, aux termites de Mesquinou :-)
Le Pioupiou fait des petits sauts, des pirouettes, des arabesques, il danse, virevolte de branche en branche et fais des petits coucous aux Masqués qui le regardent depuis le bas ^^

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 30 août 2007, 13h38
Je ne me connecte même pas aux heures paires... Je le mettais en hibernation car je suis en examen... et je ne pouvais plus m'en occuper car la semaine en était chargée. Je commence à en voir le bout tout doucement mais c'est pas brillant malheureusement.
 Je me suis déshiberné mercredi car c'était le seul jour que je n'avais pas examen...
le dernier est vendredi...

Volldemor

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Volldemor
le jeudi 30 août 2007, 19h20
oh, je te souhaite alors de rater tes examens car cela te sert de couverture !!!! mouahahahahahahah !!!!!!!!! 

Endymion

Titre :
Maître des cîmes (Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Endymion
le jeudi 30 août 2007, 19h46
ta prédiction se réalise de tt manière ... je suis entrain de tous les foirer
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez