phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
bonjour a tous, j'ai une mauvaise nouvelle a vous anoncer.
je quitte notre communauté. j'ai eu beaucoup de plaisir a jouer pendant presque 1 an. Toute les bonnes choses ont une fin !!!
bon courage a tous.
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
1 derniere chose : avant de partir, d'ici une a deux semaines, je mettrai en vente les objets que je possede pour qu'il ne sois pas perdu. je posterai un message avant de le faire.
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
oh snif, c'est triste de te savoir sur le départ, je m'étais habitué à voir un chapeauté triompher aux énigmes des Noisettevilains :-(
bonne continuation dans ta vie,
au revoir, mon presque sosie :-)
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Peut-être que tu regretteras d'avoir arrêté totalement ton personnage, tu peux tjrs le mettre en gardiennage si ta décision n'est pas certaine. Ce qui te permettra de le récupérer d'ici plusieurs semaines ou mois.
Sinon, dommage que tu nous quittes et bonne continuation.
Le ken est en colère de voir un cousin de pelage s'en aller.
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Comme je te l'ai dit, snif de perdre notre maître des énigmes :(
Si tu as besoin de gardiennage pour le cureuil (au cas où ta décision ne serait pas irréversible), il y aura une âme charitable ici pour t'aider :)
Bonne continuation en tout cas n_n
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
alors petite question, c'est koi le gardiennage??
Niluge
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
tu confies ton écureuil à quelqu'un de confiance pour qu'il s'en occupe (par exemple pour une semaine c'est moi qui garde zadel, comme ça elle continue de progresser)
Schneckman
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
j'éspère que tu seras heureux ....
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je ne te connais pas beaucoup mais je n'aime pas voir un cureuil s'en aller, çà me rend toujours triste. C'était tout de même très sympa de te voir sur le forum ! Je te souhaite une très bonne continuation et qui sait, que peut-être tu changeras d'avis. Comme le disait niluge, tu peux confier ton cureuil à un autre congénère qui s'occupera bien de lui.
phoenix49
Titre :
Notable
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
mon kureuil serai laissé en gardiennage pour environ 1 mois!!! Si on peut le laisser en gardiennage pour une periode aussi longue je veut bien ca eviterais de l'enterrer. Mais puis-je choisir la personne??