Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(R.P.) A votre bon coeur m'sieu dame

> Accèder à la page 1 2 suivant ›

Stanley

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Stanley
le mardi 28 août 2007, 18h36

Chêne sur collinienes, chênes sur colliniens !

Je lance un appel à la cohésion, au bon sens et à la compassion nutsionale afin de régler un litige qui n’a que trop duré.

Voici les faits : Une V.I.P. (Very Insupportable Personality) de votre village m’accuse sans raison de goujaterie depuis de nombreux mois suite à une malencontreuse petite erreur dans le choix de son cadeau d’anniversaire. Pourtant ne dit-on pas que c’est l’intention qui compte ? Comment faire taire cette voix qui m’assaille en me réclamant sans cesse des fleurs ? Ai-je décemment mérité d’être ainsi poursuivi aux quatre coins de Nutsy jusque dans mes cauchemars ?

Aussi ai-je décidé d’en finir ! (euh… mais non, je vais pas me suicider :p) J’accepte publiquement d’offrir des fleurs à votre juge corrompue afin que plus rien n’entrave injustement ma bonne réputation. Malheureusement, je ne suis qu’un pauvre hère désargenté (dénoisetté même ;). Aussi j’en appel à votre bon cœur pour venir déposer dans mon chapeau quelques noisettes qui m’aideront à satisfaire les goûts luxueux de celle dont je n’ose plus prononcer le nom tellement elle me traumatise :p

D’avance merci !

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mardi 28 août 2007, 19h27
je voudrais pas intervenir mais franchement des sans noisettes qui traine comme cela dans notre village :(
je me demande si je le condamnerais pas a une amende payable en fleur bien sur enfin je vais attendre que notre shérif et celui de mon coeur sans occupe .
marronne regarde stanley avec dédain et lui jette ceci dans le chapeau un vieux journal froissé et qui sent l'humidité avec plein d'adresse de fleuriste dessus.

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 29 août 2007, 15h47
et bien les cureuils sont chapeau et trop miteux ?
ou bien se sont  les poux qui sautent de partout qui vous font détaller ?
en souvenir d'un bisoulleur ;)

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le jeudi 30 août 2007, 07h41
Non , c'est moi qui ai fait savoir que si un seul kureuil donner ne serai-ce qu'une noisette à stanley afin qu'il t'offre des fleurs ils auraient à faire à moi. Non mais c'est à moi de t'en offrir pas à lui.

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le jeudi 30 août 2007, 18h47
Tout à fait d'accord Joke ! Et d'ailleurs je ne me permettrais jamais de te contredire là dessus. C'est bien à toi d'offrir des fleurs à ta belle.
Voilà marronne, j'espère que tu as compris maintenant :p
Bon, ben je crois que l'affaire est classée :D

Joke

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Joke
le vendredi 31 août 2007, 00h18
Oui c'est à moi mais là maintenant je me sens obligé de lui en offrir, c'est malin. Bien que je ne dis pas que cela me déplairait loin de là, mais stanley je n'aime pas être obligé par les autres et le fait que je lui en offre n'efface en rien ta promesse vis à vis de marronne. Je suis désolé, je suis au courant de l'histoire et tu dois exécuter ta promesse :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 31 août 2007, 08h22
oui M'sieur le mécréant qui respecte pas ses promesses , j'attends de patte ferme et c'est pas la peine de me faire le coup du "dénoisetté" :p
marronne se dit qu'elle va mettre une liste de qualificatif pour stanley si cela dure trop longtemps et se fera un plaisir détaller son vocabulaire :p

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 01 septembre 2007, 09h27
Pauvre stanley, si tu étais si "dénoiseté" que cela il fallait venir me voir, je t'aurais donné de quoi subsister et en contrepartie tu aurais entretenu pour moi un jardin de fleurs autour de mon nid. Car vois tu bien que certaine personne pense le contraire, je suis une romantique, j'aime les fleurs

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le samedi 01 septembre 2007, 15h29
marronne se dit qu'il faut mieux entendre cela qu'être sourde mais enfin si Groupie le dit ça doit être vraie et je me demande même si cela mériterais pas un affichage sur la tribune libre :p

Stanley

Titre :
Pas encore installé
posté par Stanley
le lundi 03 septembre 2007, 19h04

Mouai Groupie, je te vois venir avec tes gros sabots. Dans 5 mn tu vas me demander des fleurs toi aussi ! Pfff… non mais c’est quoi cet attrait de l’inutile, du futile et de l’éphémère ? Faut revenir sur terre un peu ! Savez-vous combien d’abeilles je dois capturer au péril de ma vie, combien de pots d’argile je dois façonner au prix de ma sueur, et combien de vaches je dois traire pour me rassasier, et cela seulement pour obtenir une seule rose ??

Grr… personne n’aura donc un peu de compassion et de charité dans ce monde de brutes en jupon ? :p

Et me dites pas que c’est Joke qui vous fait peur. Ce Lucky Luke d’opérette est loin de tirer plus vite que son ombre depuis la taverne où il passe ses journées.

Allez, autochtones de ce village pommé
N’hésitez plus, un bon geste s’il vous plait !
J’ai encore confiance en la race écureuillesque
Alors donnez moi gentiment quelques noisettes !

> Accèder à la page 1 2 suivant ›
Partagez