Classements des écureuils habitants Gland doré sur mer
le 26 août 2007
Ecureuils débutants :
Les négociants : 2 ème CilsieJeunot/Jeunettes :
Les plus sociables :7 ème Masiosare
Les nids les plus visités : 2 ème Toutpoildehors Villageois(e) Les négociants :6 ème kiarae 7 ème jolianne 9 ème jujube02 Les nids les plus visités : 5 ème TestNid03 9 ème grenoucureuil Apprenti(e) Les négociants :6 ème schwert 10 ème alexandrine Acrobate des feuillages Les premiers tous scores confondus : 3 ème kaouette Les plus heureux : 2 ème kaoutte Les plus sociable : 2 éme kaouette Les tacticiens : 2 ème kaouette 7 ème Ninoo Aventurier(e) Les plus heureux : 8 ème titoud Les plus sociable : 8 ème titoud Notable Maître des cîmes Les premiers tous scores confondus : 9 ème nathy73 Les plus heureux : 6 ème nathy73 Les plus sociables : 6 ème nathy73 Les négociants : 10 ème nathy73 Les tacticiens : 4 ème nathy73 Les nids les plus visités : 3 ème rouille Prince des bois Les premiers tous scores confondus : 4 ème sorencureuil Les plus heureux : 3 ème sorencureuil Les plus sociables : 3 ème sorencureuil Les négociants : 5 ème sorencureuil Les tacticiens : 2 ème sorencureuil Les nids les plus visités : 3 ème sorencureuilHeureusement que j'ai les bonbons de Sorencureuil pour offrir une petite douceur à mes visiteurs... !!! LOLLLL
Bravo à Cilcie !!! Si tôt en haut du palmarès...des négociants...
Moi jai un truc grenecuruiel je cache mes bonbons je ne veux pas partager si la visite veu des bonbons quy en demande a sorencurueil. je sui égoisme tant pi pour eu loll
Merci pour lencouragement Nathy73, on fera mieux encor la prochaine fois
MERCI NATHY73. C'EST LE FUN DE SAVOIR QU'ON EST DANS LES CLASSEMENTS. J'APPRIS LE TEMPS QUE TU AS PRIS POUR NOUS FAIRE LA LISTE. CONTINUE TON BEAU TRAVAIL. BONNE CHANCE.