faudrai demander au créateur du jeu une mission alcool pour ce vilage ...la reputation et l'origine de notre village en dépend...
je demande la pise en place d'une petition ...
capick
moi jsuis ok pour une campagne d'alcool !!!!! Les nécureuils ça tient la vodka ou ça reste à la bière ?????? :p
ben a vous de voir ce que l'on va boire (voir magasin...moi je vien juste d'arrivé je ne connais pas encore tt les alcools presents en boutiques...) mais je maintient qu'il faut mobilisé les troupes...parce c pas pour dire mais 4 reponses pour un point aussi important que celui là c un peu montrer au reste du monde que notre village n'es pas solidaire...bon allez on ce retrouve pour boire un coup un de c 4...?je ne saisou je ne sais kan mais bon faut que ça ce fasse...kronenbourgeois ,kronenbourgeoises,passants,passantes,revolté vous car c la lutte pour la survie de votre honneur...
et sur c belles paroles bonne journée a ts
capick
alors svp participé parce que c L'HONNEUR de notre village qui est en jeu!!!!!!!!!!!!!!et aussi un moyen de faire des mission un tout petit peu plus marrante que les matchs de foot...parce que les pousse-ballons il sont gentils mais bon ...à force ça devien lourd
capick le chieur