Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Je lance un nouveau jeu que j'ai pique ailleurs, histoire de diversifier un peu, et en plus ca va nous permettre de dire des aneries (chose qu'on ne fait jamais sur les autres topics *hmmm*) ;p
C'est simple ca consiste a dire une verite sur le joueur qui a poste juste avant, par exemple "mon voisin du dessus est un vieux schnoque" :))
A vous ! :p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
skouiky est un papy vieux et ronchon mais sous son corps sans poils il a un coeur d'or ;)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
noizetelia est une belle kureuillette en détresse qui se fait charmer par chanse au détriment de mielpops :p
puck
Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
Romarain est une petite pipelette...... mais je l'aime quand même !!!:)
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Très drôle.....
Quand la demoiselle Puck sort de sa réserve, elle ne mâche pas ces mots ! ;)
Skouiky
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Chanse lustre son poil pendant 2h tous les matins pour tenter de seduire Noize ;p
Fouettefouette
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Skouikounet avec ses beaux yeux verts fait toujours autant de ravage lors de son passage dans les parages
chanse
Titre :
Mânes des orées
(Robins loufoques)
Pas encore installé
Skouiky est jaloux de mon succès auprès des kureuillettes à couettes , mais lui les maltraite et moi je les cajole !! ^^
Zetin
Titre :
Notable
Pas encore installé
chanse est le meilleur rasta du coin - et le plus bavard!! (c'est vrai, à part antinutella vous en avez vu d'autres sur e forum de BSE?)
romarain
Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
zetin a besoin de s'acheter de petites lunettes car Schneckman fait aussi queqlues fois son entrée sur BSE et il est rasta :p