Bienvenue à Gland doré sur mer
Notre but est d’offrir un peu d’aide aux nouveaux arrivants afin de les aider à apprécier le jeu et ses finesses… Au début ce n’est pas nécessairement simple de tout comprendre.
Nous vous conseillons de lire le Manuel et le FAQ vous trouverez déjà des réponses à plusieurs de vos questions.
Les 2 premiers grades :
Débutant : à ce stade, explorer le village et vendez ce que vous avez trouvé au brocanteur (à partir de la commande Inventaire). et commencez à accumuler les noisettes. Familiarisez-vous avec les diverses rubriques du jeu. (Soins, Inventaire, Historique, Nid, Village, Marché et Banque).
Jeunot/Jeunette : Le jeu vous offre maintenant l’opportunité de participer à des campagnes en accédant à la taverne. Les campagnes vous permettent de gagner des noisettes, des points (Bonheur, Sociabilité, Tactique), des points pour vos étoiles et, parfois, des objets. Vous n’êtes pas obligé de participer à des campagnes, mais c’est sympa pour les autres joueurs, et ça fait de vous des membres à part entière de notre collectivité. Vous pouvez également continuer à explorer le village à la recherche d’objets utiles pour décorer votre nid, pour une campagne ou… à revendre au brocanteur.
Pour le reste… je suis convaincue que les anciens seront heureux de vous aider… n’hésitez pas à demander leur aide
Je suis la plus prodigieuse création de l'univers!!! Je suis absolument unique ... et je suis modeste!!! ... adjointe de l'adjointe ???? ... Hummmm ça demande réflexion... LOLLLL
Je voudrais bien un poste de scribe en cheuf!!! pour les communiqués... du maire et... de l'adjointe... ;-)LOLLLLLLLL
Pad de discrimination, ni de sous grade……
Dans le conseil municipal, un maire est entouré d’un certain nombre d’adjoints, nombre dépendant de la population du village.
Donc vous seriez toutes deux mes adjointes…..si…..je deviens maire.
Bizzz a toutes deux
S.V.P. Privilégiez les campagnes où il manque X PARTICPANTS à celles où il RESTE X places... c'est ainsi que nous augmentons notre nombre de campagnes... au besoin, n'hésitez pas à en lancer