hooooo le rouge me monte aux joues devant tous ces compliments, heuuuuuuuuuuu j'en perd mon latin maintenant ...
bon c'est parti, moi c'est tikettak010 je suis native d'arachide ou j'ai vu le jour voila 10 mois et 5 jours .... j'ai ete bien accueuillie par les cureuils de ce village sur un : tictictictic (qui hiberne pour le moment sniffff) et avec qui nous avons décidé de rebooster un peu le village ..... donc nous nous sommes jetés à coeurs perdus dans le forum pour le bonheur de certains fidèles qui viennent régulièrement répondre aux énigmes et autres devinettes que je leur colle histoire de faire travailler leurs tites cervelles ..... je suis souvent en taverne pour ceux qui veulent me rencontrer et sur le chat où j'adore papotter avec mes amies ......j'adore aussi les concours et j'avoue ne pas resister à l'envie d'y participer c'est pourquoi vous pourrez admirer certains trophés dans mon nid que j'ai voulu douillet et fonctionnel ..... pour le reste, je suis une bonne vivante, une rigolotte, une chipie parfois ..... (ca c'est pour mes coups de g...) mais une chose est sure vous pouvez compter sur moi en cas de besoin c'est ma plus grande qualité ....... alors si besoin envoyez un MP et je viendrais sur mon vélo blanc pour vous secourir ...
bon alors moi c'est messagerie , je suis née à Gland Doré Beach mais j'ai déménager car le forum était interdit au moin de 18 ans. J'ai déménagé à Arachide car je trouvais le forum trés sympa ( un peu enigmatique à mon gout :-p ) J'ai 3 mois et 19 jours :-p et je suis apprentie.
J'essaierai de faire bouger le forum en y repondant régulièrement et de crée d'autres topics
PS : excusez moi pours les fautes ( l'orthographe et moi ca fait deux :-p )
Aventurier d'Arachides Dorées Paradise , me voila à 2 ans et 3 mois parmi vous, vu l'inactivité qui régnait dans ce village apres plus d'un an j'ai déménagé mais grace à Tik qui souhaitait faire revivre le village je suis revenu!!
Comptez sur moi pour répondreà coté aux énigmes et charades mais tojours avec le sourire et bonne humeur!!!
J'essaye de varier les campagnes que je lance pour que tous puissent participer!
J'espere que d'autres viendront sur le forum avec le nouveau maire car je me souviens ou pendant desmois Tik et moi avions envoyé des mp aux habitants pour qu'ils viennent sur le forum sans succes!!
mais je suis heureux de constater que chok, noize sois encore la!!!