Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

débutant,jeunot/jeunette,villageois(e),...

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

noisettines

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par noisettines
le dimanche 19 août 2007, 16h46
je propose que tout les écureils de niveau villageois(e), apprenti et aux dessus choissisent UN écureil de niveau débutant ou jeunot/jeunette et qu'ils soient sont ange gardien (pour ceux qui en ont envis)!
que des écureils du village pour l'instant

alors l'ange gardien est la personne:
- qui répond à toute ces questions (ou ui donne le nom de la personne qui peut mieux lui expliqué)
- qui l'aide à bien s'intégré dans le village
- qui lui explique le fonctionnement du village
- etc...

ok ? qui est partant ? qui choisissez-vous?

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le dimanche 19 août 2007, 16h47
a oui ! les écureils débutants et jeunot peuvent aussi se déclarer ( dire qu'ils sont la et qu'ils n'ont pas d'ange gardien et qu'ils en voudraient bien)

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le dimanche 19 août 2007, 16h49
moi je commence et je deviens l'ange gardien de KEIKOO ! donc si tu as besoin d'aide n'hésite pas !

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le dimanche 19 août 2007, 16h56
voici un exemple de message que vous pouvez envoyer pour prévenir votre protégé(e) ( car il faut aussi le protéger)

destinataire: ?

sujet : ange gardien

message : salut je suis ton ange gardien jusqu'à ce que tu devienne villageoise et que à ton tour tu devienne l'ange gardien de quelqu'un! pour l'instant si tu as des problèmes, des questions sur nutsy ou le fonctionemment du vllage n'hésite pas à me le demandé! et n'oublie pas de passé à la salle des fête quand tu passe aux niveau supérrieur et de me prévenir surtout!

ton ange gardien!

noistie3131

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par noistie3131
le dimanche 19 août 2007, 17h35
allez j'ai tiré au pif et je sis tombé sur roxy_cici elle est débutante! voilà je suis un ange gardien

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le mardi 21 août 2007, 22h02
héhé je vais peut-etre le devenir...Je suis apprentie bientot il me manque 1 point en socia...

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le jeudi 23 août 2007, 14h33
vous pouvez rester l'ange gardien de votre protéger s'il est au niveau villageois car comme il commencera à entré vraiment dans le monde nutsy il aura besoin de conseil surtout à propos de la TMmais ce n'est pas pour sa qu'il n'a pas le droit de devenir lui même ange gardien ! et les personnes du grade au dessus de apprenti ( et du grade apprenti ) peuvent avoir 2 protégé max !

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le jeudi 23 août 2007, 14h35

correction du messge

salut je suis ton ange gardien jusqu'à ce que tu devienne apprenti et que à ton tour tu devienne l'ange gardien (tu peux le devenir  dés que tu aura le grade villageois) de quelqu'un! pour l'instant si tu as des problèmes, des questions sur nutsy ou le fonctionemment du vllage n'hésite pas à me le demandé! et n'oublie pas de passé à la salle des fête quand tu passe aux niveau supérrieur et de me prévenir surtout!

noisettines

Titre :
Pas encore installé
posté par noisettines
le jeudi 23 août 2007, 14h37
donc je suis l'ange gardien de KEIKOO et de noisettes vava

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le samedi 25 août 2007, 01h03

je peux etre ange gardien de plusieurs personne?pour que presque tout les petits cureuils du village ai un ange gardien?

Il n'y a que nous trois qui sommes sur ce topic!

alors si je peux,je choisi:

-koum

-pipoulinette

-steffi

-mini-ope

^^alors je peux?en plus ils sont tous dans mon quartier ce sera plus facile de veiller sur eux!^^

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez