Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Chagrin et honte

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le dimanche 19 août 2007, 15h28
Bonjour à toutes et à tous, si vous êtes déprimer car vous avez demander une cureuillette ou un cureuillo en mariage et que il ou elle vous à préférer à un autre ou à une autre ou autre raison, venez ici pour en parler et je vous écouterais avec attention et je vous comprendrez et au moins vous n'aurez pas à vous cloitrer dans votre nid à morfondre!!! et si vous avez du chagrin que par exemple votre cureuillette ou votre cureuillo est mort(e) avant même votre mariage ou juste après ou un truc dans le genre et bien au lieu de pleurer jour et nuit dans votre nid à attendre la mort jour pour jour; et bien NON !!!!!!  on ne baisse pas les bras, on ne se laisse pas mourrir pour ça!! c'est vrai koi?! c'est triste mais c'est comme ça! en plus on peu ressuciter et en plus c'est la vie, on y peu rien!!! bon c'est terrible mais la vie continue, la vie continue encore pour les autres et pour nous!!! et que serai ce jeu si tout le monde ferrai chacrou dans son coin! ça serai la crotte(en restant poli) alors ce jeu sans la guaitté ça serai une catastrophe!!!! TOUS CEUX QUI SON POUR MON SUJET ET MA RESOLUTION VIENNE DISCUTER ICI!!!!!!!    MERCI  D'AVANCE

Scooky

sorencureuil

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par sorencureuil
le dimanche 19 août 2007, 21h41
coucou Scooky.........
j'ai pas de soucis
mais je te souhaite la bienvenue sur ce forum...
bonne idée allez les écureuils

Vous avez des soucis....
Parlez en a Scooky

sorencureuil
candidat a la mairie de votre village

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le lundi 20 août 2007, 00h13
Et tu peux m'aider, à trouver un gentil cureuil ??? bien en santé et pas trop vieux ... pour passer les froides soirées d'hiver... Je suis encore bien jeune et sans zekspérience dans la vie... comment séduire un jeune et beau cureuil...???

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le lundi 20 août 2007, 04h24
Tu as bien raison Scooky... Faut s'amuser dans la vie... et collaborer à faire de notre village le plus chouette endroit au monde!!! Onélémayeurs!

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le mardi 21 août 2007, 11h53
grenoucureuil: si tu veux séduire un cureuil il faut lui dire des compliment, exemple: comme tu es sympa ou comme tu es beau ou comme tu es charmant ou tu es séduisant ou par exemple: cher cureuil tu es très charmant et tes yeux sont luisant comme un coucher de soleil et ton pelage semble dégager une odeur de frais et naturel; ta chaleur me réchauffe et m'endore et ton sourir charmeur est d'une brillance exéptionnel tel une étoile fillante dans la nuit d'été et me berce comme la brise d'une nuit de printemps; et lorsque je te regarde,en moi  il y a une intence envie de plongé  dans  ton  regard  et  de  pénétrer  dans  la  curieusité  de  tes  yeux  et  de  semmer  le trouble  dans  tes  penser!         
......         enfin bref, tu lui dit un truc dans le genre!!!!

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le mardi 21 août 2007, 11h57
heu... grenoucureuil ...  ça dépend du cureuil en question?!        dit- moi de quel cureuil il sagit et je te trouverai un magnifique poème qui lui sera destiner!!! n'est pas peur je ne le dirai à personne!!!

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le mardi 21 août 2007, 17h17

Promis? tu ne répétera à personne pour qui mon petit coeur de cureuillette bat et débat si fort? Tu me donnes ta parole d'honneur de cureuil?

Je l'ai croisé à la taverne l'autre soir... on m'a dit qu'il s'appellait  Mozart Depuis, je fais des dents et des pattes pour participer aux mêmes campagnes que lui dans l'espoir qu'il me remarquera...Mon coeur bat la chat made dès qu'il est à moins de 100 mètres de moi...Son poil lustré et sa fraîche odeur nature zé naturelle m'ont fait chavirer... je n'ose l'aborder de peur qu'on me trouve trop hardie... et bien effrontée... Ô secours Scooky...

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le mercredi 22 août 2007, 12h13
je vé essayer de trouvé son nid et je lui écriré un poème sublime et je signerez à ton nom!!!! et après je peu t'assuré qu'il va essayer par tous les moyen de te trouvé et de te comuniquer!!!!    
JE TE DONNE MA PAROLE DE CUREUIL QUE JE NE LE DIRER A PERSONNE !!!!!   APART LUI, CAR DE TOUTE MANIERE IL S'EN DOUTERA APRES AVOIR LU LE MESSAGE EN QUESTION!!!
n'ai pas peur ta relation est entre mes mains! tu as m'a parole d'honneur!!!         mais après ce travail accompli tu dois me promettre de me prévenir pour votre futur mariage! dac?!            
                                                                                                    Scooky le charmeur

grenoucureuil

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par grenoucureuil
le mercredi 22 août 2007, 16h36
Tu seras mon témoin si tu veux Scooky... Est-ce que je devrais lui amener des bonbons de chez Sorencureuil à notre première rencontre?... ou un joli tas d'argile? à moins que je sois mieux aviser de lui offrir du papier de toilette trois épaisseurs (pour lui faire deviner la douceur de mes sentiments...)

Scooky

Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
posté par Scooky
le jeudi 23 août 2007, 11h46
je pencherais plus sur les bonbons! alors pour ta première rencontre tu lui offrera des bonbons et si tu veux, tu lui apportera un petit coeur décoratif pour lui faire deviner que tu souhaite lui offrire ton coeur mais aussi lui voler le siens!!!!
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez