Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
1 - Nous ne sommes plus que dix dans le village !
2 - Nous avons si peu de campagnes dans notre taverne que nous en sommes rendu à vivre dans un village devenu "fantôme", donc considéré comme mort !!
3 - Le plus tragique est qu'avec ce statut de "village fantôme", aucun autre kureuil ne peut venir s'installer chez-nous !
Le seul moyen pour sortir notre village de cet impasse est de créer le plus de campagnes possibles.
Oui, mais à quoi bon créer des campagnes si nous ne sommes que dix kureuils pour les remplir ? - me direz-vous.
Eh bien, nous n'aurons pas d'autres choix que d'aller demander des ranforts dans les autres villages pour nous aider à remplir nos campagnes !
Si nous mettons tous et toutes la patte à la pâte, nous y arriverons, mais nous devons tous et toutes mettre nos efforts pour redresser la situation !!
Soyons tous unis et nous vaincrons !!! Tout seul, c'est impossible !
J'AI BESOIN DE VOUS !
Puis-je compter sur votre solidarité ?
Caroube
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour Caroube , je t'ai fais un mp . ET allez Up Cascade faut que ça bouge à l'Érablière , se tenir , s'unir et accomplir pour le profit, la popularitée de notre village l'Érablière ! :-) Vouloir c'est Pouvoir !
Martini
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Un village de 10 habitants, c'est trop difficile.
Je vous conseille de venir habiter à St Amour des Noisettes. Vous y trouverez des kureuils et kureuillettes sympas.
Nous sommes deuxième au point de vue classement. Nous sommes troisième au point de vue nombre d'habitants.
A la taverne, de nombreuses campagnes sont lancées. Notre forum est animé.
Nous vous attendons avec impatience. Mais je n'oblige personne.
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
C'est très gentil de ta part Martini , tu es un kureuil ben correct comme on dit chez nous ! Faudrait demander à Caroube pour ta proposition de Mairesse mais...
pour ma part je collabore ici tant que je peux ...
Bonne fin de soirée Martini :-)
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Pff.... justement, St Amour est un gros village bien peuplé et bien actif, il n'a donc pas besoin de nouveaux habitants pour survivre; par contre, tous les villages moyens seraient bien aidés s'ils accueillaient quelques nouveaux habitants...
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonsoir POUPÉE , justement c'est une question à laquelle je réflichissais !?!
Pourquoi , n'y a -t-il pas de nouveaux arrivants dans notre village ? Pourtant il y a une multitude de nouveaux à tous les jours !?!
Merci à plus ! :-)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Les administrateurs on bloqué la porte de notre village pour qu'ils n'aboutissent pas dans un village mort ! Tu parle.... Comment repeupler alors ?
Il nous faut 75 campagnes lancé dans les 30 derniers jours et 20 habitants pour que le villages sorte de sa torpeure
Pour les 75 campagnes, c'est réalisable.... mais comment avoir 20 habitants si les portes sont barrées ? Pffffffffff
Caroube qui se gratte la tête à en perdre ses poils
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
Anzel : les nouveaux joueurs sont parachutés au hasard dans les villages actifs, donc, il en arrive au tant dans les gros villages que dans les moyens et comme le dit Caroube, quand le village est "mort", il ne se repeuple pas avec des nouveaux.
Anzel
Titre :
Notable
Pas encore installé
Bonjour Caroube et Poupée , ouais belle affaire !?!? Ne pourrais t-on pas lancer un appel sur le forum aux kureuils déjà établis qui seraient intéressés à venir à l'Érablière !?! Bien, c'est une idée qui me tourne dans la tête... ! :)
Caroube
Titre :
Notable
Pas encore installé
Mêmes les vieux kureuils peuvent pas enménager chez-nous ! Même pour eux, la porte est vérouillée.... On a l'air fin en titi !
Village pas assez actif parceque pas assez d'habitants, et pas assez d'habitants parceque pas assez actif ! Belle logique les administrateurs hein ? BRAVO !!
Grrrrrrrrrrrrrrrrr......