Il y a un personnage sur Nutsy qui est pire que la TM, pire que Mesquinator, pire que feu assassin. Vous ne me croyez pas ? et bien lisez !!
Il vit près du marché dans un nid infâme, quand les feuilles tombent en automne, il les ramasse pour les recoller, il ne laisse pas une chose lui échapper L
Je parle du vieux radin dit le brocanteur, vous savez celui qui plafonne les prix sur le marché ? oui je dénonce cet avare car par sa faute nous avons des abus de marché :’(
Et c’est sur votre dos qu’il s’enrichit amassant une vraie fortune, je me demande même si les modérateurs ne toucheraient pas des pots de vin :p
Et j’entends déjà certain me dire que je me prends pour Oliver Twist et bien non je clame haut et fort ce que tout le monde pense tout bas :p
Je ne vous parle même pas de son physique, il ressemble à un clochard mais il fait bien attention à ne pas avoir les poches trouées L
Aidez moi à me débarrasser de lui, il est la pire des calamités, il est la première plaie de Nutsy (je ne citerais pas les autres car là c’est plus que les plaies Egypte :p)