Bandeau gauche
Retour au forum Chênes sur colline

(RP / HRP) qui sait :p

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 15 août 2007, 07h57

Complainte

Je ne sais pas si vous savez mais pendant une semaine Groupie est restée dans le château de la Squirrel Academy. Bien sur, elle a gagné puisque je lui avait laissé la place :p Mais pendant ce temps, je me suis chargée de Longuedents et la mon malheur a commencé :’( Je vous parle pas de ses baskets que j’ai du ranger avec une pince a museau :p Elle m’a tout fait, rentré dans ma chambre sans frapper a la porte (là elle a été complexer pour mes formes si parfaite :p) , ma taper a coup de rouleau a pâtisserie, a manger toute mes provisions bonbesques (je me demande si Joke l’aurait pas payée) . Elle me surveille dans ma cuisine et se roule de rire sur mon canapé (c’est pas de ma faute si je cuisine en dansant, Joke, j’ai raté ton gâteau aux noisettes c’est de sa faute ) Elle a essayé de me filmer la tète car elle trouve que je chante faux pssssss alors que j’étais la première en chant a la squirrel :p J’en peux plus c’est un tyran en jupon, Groupie vient vite !!!!!! Et je tiens a ajouter que si Longuedents fait sa liste des complaintes, elle est rien a coté de ce que MOI j’endure :p JE SUIS MARTYRISÉE, SPOLIÉE, BAFOUÉE. Mais je ne regrette rien car c’est une sacrée cureuillette notre mairesse, pleine de tendresse, de malice, de vitalité, et je ne mets pas cela pour éviter sa réponse au contre traire alors mairesse a toi les complaintes ;)

Longuedents

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
26 juin 2010
posté par Longuedents
le mercredi 15 août 2007, 09h55
Alors un peu à moi que je fasse ma liste :
  1. elle me soigne mes papattes quand je me blesse et en plus sa déchire elle connait pas les pansements tout simple et pas transparents
  2. elle me fait continuer mon boulot de maire alors que je me suis blesser avec ma trottinette qui est dans mon nid
  3. quand j'ai un petit moment pour moi elle ne me passe pas de la crème solaire pour ne pas prendre un coups de soleil
  4. sa y est quand je l'ai attraper elle me passe un APRES soleil et non un AVANT soleil et en plus qui déchire aussi et elle me dit que c'était son dernier truc qui piquait !!!
  5. alors à table on crève de faim et on est 5 devinez ce qu'elle fait? elle en achète un poulet pour 4
  6. aussi pour les lasagnes 2 lasagne pour 3!! ouiiii!!! faut pas pousser mémé dans les ortills
  7. bon nous avons voyagé dans d'autre pays de nutsy on aurait pu arrivé un jour avant quand même sauf que MADAME avait laissé son quart dans un autre nid !!!!
  8. nous avions du y passé la nuit car il était tard car  MADAMe n'avait pas éteint la lumière de son quart alors plus de batteries
  9. aprés on est partit à 12h05 nous nous somme quand même arrêter deux fois et en plus elle ne nous attend même pas au dernier arrêt et elle va à un petit resto pour voir comment sa se passe
  10. nous arrivont à 14h30 et en plus faut prendre nos douches !!!
  11. l'eau de sa piscine est glacé mais glacé je n'ai pas pu y entré
  12. elle me fait honte dans nutsycibercafé elle éclate de rire tout le monde la regarde

je crois que j'ai fais le tour!!

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le mercredi 15 août 2007, 10h34
1. c'est pas de ma faute si tu as l'habitude des paysages plats chez moi ça monte et ça descend
2. tu as cas me la revendre :p
3. elle me pique toute ma crème de beauté, je vous dirais pas a quoi elle est c'est mon secret de jeunesse :p
4. il faut souffrir pour âtre belle Groupie t'a pas appris cela
5. la j'avoue que j'ai noiseté mais je sais dire que un en castagnette :)
6. pssssss , elle m'a manger tous mes calmars :'(
7. c'est de la faute a noizetelia :p
8. je me remaquillais dans la nuit pour être belle pour Joke
9. afff la no comment
10. j'ai l'odorat sensible :p
11. dommage j'avais mis un piranhas dedans :)
12. c'est pas de ma faute si les cureuils qui sont dans les nutsycibercafé sont des ronchons
finalement elle a pas grand chose a me reprocher , j'ai encore 10 jours pour lui faire des tours de cochon :)
toute façon je suis parfaite :)

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 15 août 2007, 11h24
1.   Ce n'est pas pour cela que marronne est musclée
2.   Oui moi je suis preneuse de la trottinette et je te montrerais Longuedents comment on en fait
3.   Je ne préfère pas savoir la composition de la crème quand on voit le résultat :p
4.   Groupie n'a pas eu à dire qu'il fallait souffrir pour être belle, elle  l'est de naissance :p
5.   Hablo muy finalmente el español yo lo creo
6.   Hummmmmm des lassagnes
7.   Ce n'est pas la faute à Damien ? bizarre !
8.   Sacré Joke
9.   Moi aussi  aucun commentaire
10. Marronne tu as l'odorat sensible ? Nous c'est l'ouie
11. Marronne le même que celui de la squirel académy ?
12. Pendant ces 10 jours marronne tu oublis que je serais là, et quant à "de toutes les façons je suis parfaite" hummmm...... voyons voir........ peut être quand tu dors et que les voisins ont des boules quiès.    :p

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le mercredi 15 août 2007, 17h39

Pauvre marronne on va te plaindre :p

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le vendredi 17 août 2007, 07h20
est en plus j'ai groupie aussi , alors la je suis foutue mdr

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le samedi 18 août 2007, 10h52
Tu es foutue vite dite, car pour avoir marronne il faut se lever de bonne heure, mais j'avoue que je lui mène la vie dure

Zzaza

Titre :
Acrobate des feuillages (mode mesquin, Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Zzaza
le dimanche 19 août 2007, 01h17
quelle vie on mène quand on est cureuillette ici ^^

marronne

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par marronne
le dimanche 19 août 2007, 08h32
je me tape toute les visites culturelles mais ça me "culturalise pas moi" :p

mélèze

Titre :
Grand gourou des plaines
Installé dans le village de :
Chênes sur colline
depuis le
15 janvier 2024
posté par mélèze
le dimanche 19 août 2007, 15h18
mélèze se demande ce qui se passe par ici ???? tous les kureuils se plaignent ??? ou bien quoi ???? mélèze reviendra plus tard !!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez