damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je crois que le jeu est bogué. Je viens de passer Maître de cimes ! y a sûrement un problème. Faudrait peut-être faire quelque chose, comme mesquiner reinnette pour corriger ça. Et si ça ne suffit pas on peut toujours voler un trèfle à clic ou couper la cabane à Bridgess00. J'espère que ça sera efficace comme incantation, parce que là les dieux sont vraiment tombés sur la tête !
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Et ben... c'est vraiment un bogue faudra le dire à syahia! Peut etre que mesquiner reinnette et voler le trèfle a clic aidera mais je reste persuadée que couper ma cabane a mesquinerie ne servira à rien. Sorry! :p
minie-bella
Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
ça y est tu es maitre des cimes!bravo!
clicmoadroa
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
damein maître des cîmes, depuis le temps qu'il manigançait son passage de grade, je doute fort que ce soit dans les règles! Il y a forcément un bog oui, un bog provoqué même :p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
je suis choquée...on s y attendait pas la;
c'est anxiogène :o
POUPEE
Titre :
Grand gourou des plaines
(Modérateur)
Pas encore installé
C'est vrai ça! C'est pas normal DU TOUT !!! On va demander à syahia qu'il corrige ça tout de suite car tu dois te sentir mal là-haut, tu n'étais pas préparé à ça... Pas trop le vertige ? Patience, on va t'aider à redescendre...
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Ah ça non alors, tu as réussi à être maitre des cimes avant moi. Là, je crie: AU COMPLOT^^. Je suis sûr qu'il y a eu un énorme bog provoqué, auquel je n'ai pas bénéficié :p
Damien: arrête de tricher, récupère tes points, laisse moi piquer le trèfle de clic et laisse moi être maitre des cimes avant toi :p
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Chok, tu devrais mettre un rapport d'abus à Damien, pour "Soupçon évident de création de bogue pour arriver à passer maitre des cimes" :D
Bon, sinon, félicitations, Damien... Sauf qu'à ton âge (bientôt 3 ans) tu devrais au moins être Prince des bois ! :p:p
noizetelia
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
Félicitation Damien!! tout vient à point à qui sait attendre
rien ne sert de courir il faut partir à point :p
damien
Titre :
Maître des cîmes
(Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Ben de toute façon je suis déjà Ragondin des steppes de coeur :). Et puis comme je suis en hibernation la moitié du temps, Maître des cimes en 1 an 1/2 c'est pas si mal :p.