Bonjour à tous !
Afin de dynamiser la vie des villages, des élections vont se dérouler pour désigner le maire de chacun d’eux. Le maire doit être un écureuil dynamique, prêt à s’investir pour ses habitants et connaissant parfaitement l’esprit de son village.
Conditions requises pour se présenter à l’élection du maire de Bourg sous l'Ecorce :
L’élection du maire va s’effectuer en 2 temps :
1er temps : vous avez une semaine pour venir déposer votre candidature ici-même. Vous ne devez déposer qu’un seul message de présentation (vous vous inscrivez, vous pouvez accompagner votre inscription de quelques arguments).
Aucun commentaire d’un joueur sur la candidature d’un écureuil n’est autorisé, le cas échéant il sera modéré.
2e temps : la semaine suivante, il sera procédé à un vote des habitants du village pour l’écureuil qu’ils souhaitent voir prendre la fonction de maire. Le vote se fera sur ce post, également sans aucun commentaire.
Bonsoir!
Je veux voter!
Ou sont les candidats?
Malheureusement je ne suis que villageois!
Allez-y! CouBonne chance à tous les candidats
Qui joue le modeste?! Reagissez ! ou sinon... - tonnerre et foudre-
L'emperesse Isis ne se resignerait tout de même pas.... Si Emperesse Isis rime si bien avec culottée, je n'ai qu'un mot à dire :
Candidate !! :D