Bandeau gauche
Retour au forum Gland Maudit sur Colline

MESSAGE OFFICIEL : Les élections.

> Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›

POUPEE

Titre :
Grand gourou des plaines (Modérateur)
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 09 août 2007, 20h11
De nouvelles élections vont bientôt avoir lieu sur Nutsy.net afin de remplacer les maires inactifs (morts ou en hibernation) et votre village est concerné.

Les élections auront lieu sur le forum de votre village et vous serez prévenus par mp à chaque étape de celle-ci.

L'organisation de ce scrutin s'effectuera en 2 temps. Tout d'abord 1 semaine ou tous les membres du villages peuvent présenter leur candidature. Chaque candidat à le droit à 1 seul message de présentation et afin d'éviter tout problème les commentaires ne seront pas acceptés sur ce sujet. Ensuite le vote proprement dit a lieu. Celui-ci dure 1 semaine. De même seuls les votes sont autorisés sur le sujet, sans aucun commentaire.

Chaque personne souhaitant proposer sa candidature doit réunir les conditions suivantes :
  • être de grade Acrobate des feuilles au minimum (afin de garantir son implication dans le jeu) ;
  • être un habitant du village dans lequel il propose sa candidature ;
  • ne proposer qu'une seule candidature par personne sur Nutsy.net (seul 1 double compte peut se présenter au total).
Tous les membres du village pourront participer au vote afin de choisir le maire qui les représentera le mieux.

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le vendredi 10 août 2007, 20h49
Chers habitants de Gland Maudit,

N'hésitez pas à venir présenter votre candidature; vous avez jusqu'à jeudi à minuit.

oufdelu

Titre :
Mânes des orées (Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par oufdelu
le dimanche 12 août 2007, 23h18
Zut et re zut, POUPEE s"est mise en mode petite joueuse...tu n'auras donc pas ta termite pour avoir posté un sujet non dédié à la gloire de St Mesquin  sur ce forum...mais on va tout de même arranger ça!

Gland maudiens!
Je pose donc ma candidature pour ce scrutin Nutsyen.
Faut il que je me présente?
Oufdelu, Maitre des cimes et DRH de notre fière Team Masquée!
Quoi ajouter de plus?
...

OUFDELU, MA REPUTATION M'A T'ELLE PRECEDEE OU VAIS JE TROP VITE POUR ELLE ??? :D  8D  :D

POUPEE

Titre :
Pas encore installé
posté par POUPEE
le jeudi 16 août 2007, 20h25
Bonsoir à tous!

Vu que nous sommes en période de vacances et que beaucoup de kureuils sont en hibernation, l'équipe de Nutsy.net a décidé de prolonger la période de dépôt des candidatures.

Vous avez 2 semaines supplémentaires pour venir vous présenter.

J'espère que vous serez nombreux à vouloir essayer d'obtenir le poste de maire de votre village.

A bientôt et bonne chance à tous.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 16 août 2007, 22h31
Étant donné la faible participation due aux vacances (insuffisante pour passer aux votes), l'équipe Nutsy.net a décidé d'ajouter un sursis de 2 semaine pour les candidatures.

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 16 août 2007, 22h32
oups désolé, j'ai posté trop vite sans avoir vu que le message avait déjà été transmis :).

Volldemor

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Volldemor
le mardi 21 août 2007, 15h55
pas grave, mais ça nous laisse jusqu'à quand ???

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mardi 21 août 2007, 17h09
la toute fin aout/ début septembre en gros...mais si tu veux te présenter je te conseille de te dépecher de gravir les échelons vu que ton écureuil n a qu un seul jour...

Volldemor

Titre :
Acrobate des feuillages
Pas encore installé
posté par Volldemor
le mercredi 22 août 2007, 10h59
mais oui je sais, je ne dis pas ça pour me rpésenter, car pour moi, le maire de Gland maudit doit être un masqué, ça va dans le sens de la logique !!! Et puis, je n'ai pas beaucoup d'expérience et c('est tout bonnement impossible de devenir acrobate avant le mois de septembre !!! au mieux, je suis villageois ... quoique .. ;)

oufdelu

Titre :
Pas encore installé
posté par oufdelu
le mercredi 22 août 2007, 15h46
mais si, tu seras villageois!
 > Accèder à la page 1 2 3 4 suivant ›
Partagez