Bandeau gauche
Retour au forum St Amour des Noisettes

[Officiel] Elections

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le jeudi 09 août 2007, 19h18
Bonjour à tous,

De nouvelles élections vont bientôt avoir lieu sur Nutsy.net afin de remplacer les maires inactifs (morts ou en hibernation) par des maires dynamiques, et votre village est concerné.

Les élections auront lieu sur le forum de votre village et vous serez prévenus par mp à chaque étape de celle-ci.

L'organisation de ce scrutin s'effectuera en 2 temps:
  • Tout d'abord 1 semaine où tous les membres du villages peuvent présenter leur candidature. Chaque candidat à le droit à 1 seul message de présentation et afin d'éviter tout problème les commentaires ne seront pas acceptés
  • Ensuite le vote proprement dit a lieu pendant également 1 semaine. Seuls les votes sont autorisés sur le sujet, les autres messages seront supprimés.

Chaque personne souhaitant proposer sa candidature doit réunir les 3 conditions suivantes :
  • être de grade Acrobate des feuilles au minimum (à défaut de candidats sérieux, le grade pourra éventuellement et exceptionnellement revu à la baisse)
  • être un habitant du village dans lequel il propose sa candidature ;
  • ne proposer qu'une seule candidature par personne sur Nutsy.net (seul 1 compte peut se présenter au total).
Tous les habitants du village seront invités à venir voter pour la personne qu'ils jugeront la mieux placée pour les représenter.

Pour tout renseignement complémentaire, vous pouvez vous référer au post de damien dans les informations officielles ici

A bientôt !

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le samedi 11 août 2007, 11h22
Up!
Etre maire ne vous monopolisera pas énormément de temps et vous permettra de modérer le forum du village, de lancer des campagnes spéciales...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le lundi 13 août 2007, 10h18
Oui mais, notre maire est tout simplement en hibernation pour quelque temps sinon elle est actif comme maire....

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le lundi 13 août 2007, 14h32
Certes, mais vu les évolutions à venir, les villages ont besoin d'un maire qui ne se mette quasiment jamais en hibernation :/

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le lundi 13 août 2007, 15h00
Ah bah mince alors :-/

Nestor

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Nestor
le mardi 14 août 2007, 00h05
..d'après les dernières nouvelles, Pimprenelle ne sortira pas de son hibernation de sitôt !...
..quant à moi..je tiens à vous faire part..que je ne poserai pas ma candidature!...

Poufi

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Poufi
le mardi 14 août 2007, 11h07
Oooh....c'est dommage sa !....Toi qui est quasiment jamais en hibernation, actif au forum etc...
Tu est digne d'être notre nouveau maire Nestor !

Angegardien

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Angegardien
le mardi 14 août 2007, 12h04
Oui j'aurais pensé que tu aurais pris la relève Nestor ! Enfin, si les amours le veuillent bien, je veux bien me porter candidat afin que St Amour continu à être parmi les villages les plus actifs et de semer une vague de paix et d'amour sur Nutsy comme le faisait Pimprenelle...

Niluge

Titre :
Grand gourou des plaines
Pas encore installé
posté par Niluge
le mardi 14 août 2007, 13h21
Candidature enregistrée Angegardien :)

paquerette

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par paquerette
le mardi 14 août 2007, 18h29

Niluge, comme te l'a expliqué Poufi nous avons un maire. C'est elle qui a créé le village, elle est membre de la communauté Nutsy depuis trés longtemps comme moi, et je ne trouve ca pas trop normal qu'elle soit squizzée parceque pour une fois elle est en hibernation. En plus elle a toujours été active. 

Je pense que toi et les autres devriez voir avec elle avant de poster un sujet tel que celui ci, qu'elle donne au moins son accord, a nous comme a vous, parceque sinon c'est pas trop respectueux envers un vieil écureuil engagé a vos cotés depuis si longtemps...

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez