Bandeau gauche
Retour au forum Ecureuil Ville

[Officiel] : Elections du maire

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 09 août 2007, 19h12
Habitants de Ecureuil Ville, bonjour à vous tous !

Afin de préparer la mise en place des prochaines évolutions sur Nutsy.net, une grande campagne d'élection de maires est lancée dans tous les villages où les maires sont inactifs. J'ai été mandaté pour m'occuper de votre village.

L'élection se déroulera sur deux semaines.

La première verra la désignation des candidats. Pour être candidat, il sera demandé :
  • d'habiter le village,
  • de n'inscrire qu'un seul kureuil par personne dans tout le jeu (y compris les doubles),
  • d'être au minimum acrobate des feuillages.
Chaque candidat donc aura droit à un message et un seul, où il argumentera s'il le souhaite ses motivations. Vous aurez jusqu'à jeudi prochain 18h30 environ pour vous déclarer. Afin d'assurer un déroulement clair, aucun commentaire ne saura autorisé.

Les vôtes se dérouleront ensuite durant la seconde semaine, ici même.
Là aussi, aucun commentaire ne sera autorisé.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à consulter le message sur Informations officielles, ou de m'envoyer un mp.

Bonnes candidatures à vous tous et bonnes élections :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 11 août 2007, 15h48
N'hésitez pas à vous présenter à ce poste important pour les prochaines évolutions de Nutsy.net ! :) Le maire aura ainsi de nouvelles attributions de gestion du village, devra gérer certaines nouveautés pour tous les habitants.

Cela sera un poste important, mais qui ne sera pas forcément gourmand en temps... Alors si vous êtes motivés pour votre village, investissez-vous dans ce rôle de maire. Vous n'avez plus que jusqu'à jeudi soir minuit pour le faire ;)

Corvan

Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
posté par Corvan
le lundi 13 août 2007, 20h20
Bon ben puisque personne ne se présente je vais me lancer ! lol

Ben je me présente, Corvan, acrobate des feuillages qui travail activement pour passer aventurier et qui vit avec vous depuis un bout de temps, depuis que je suis arrivé sur Nutsy (sauf que j'ai eu un moment de vide qui a fait que j'ai du me réinstaller ce qui explique ma date d'installation).

Donc je postule au poste de Maire d'Ecureuil Ville car j'aimerai  travailler pour que notre beau village devienne plus dynamique qu'il ne l'est maintenant et que la vie y soit encore plus heureuse et agréable.

Bien a vous Corvan

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le lundi 13 août 2007, 21h15
Merci pour ta candidature :)

En attendant les votes, je rappelle à tous les habitants que vous pouvez déposer vos candidatures jusqu'à jeudi soir minuit. Alors n'hésitez pas :) Ensuite, le vote pourra commencer ! ;)

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le jeudi 16 août 2007, 22h30
Étant donné la faible participation due aux vacances (insuffisante pour passer aux votes), l'équipe Nutsy.net a décidé d'ajouter un sursis de 2 semaine pour les candidatures.
Message déjà vérifié

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 16 août 2007, 22h30
Bonsoir à tous,

Comme nous sommes actuellement dans une période de vacances, l'équipe de Nutsy.net a décidé de prolonger la période de dépôt des candidatures de 2 semaines supplémentaires dans tous les villages où des élections sont organisées.

Cela devrait permettre d'offrir à un maximum de joueurs la possibilité de se porter candidat. :)

Au delà de ce délai, les votes à proprement parler seront lancés.

D'ici là, bon jeu à tous et n'hésitez pas à vous présentez si vous vous sentez intéressés :)

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le jeudi 16 août 2007, 22h31
Tiens ! On s'est croisés, damien :p

mirtingette

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par mirtingette
le samedi 18 août 2007, 11h52
Message modéré

reinnette

Titre :
Pas encore installé
posté par reinnette
le samedi 01 septembre 2007, 16h16
Et voilà, il est maintenant l'heure de passer au vote officiel ! :)

Quelques précisions :
  • Vous pourrez voter jusqu'à samedi prochain minuit
  • Le vote se déroule sur ce sujet
  • Un seul vote par personne physique sera accepté, il ne sera donc pas utile de voter avec des doubles comptes ;)
  • Comme pour les candidatures, je vous invite à ne pas commenter les votes, pour éviter de lancer des débats ;)
En tout cas, bon vote à tous pour désigner votre futur maire :)

Thimau

Titre :
Esprit des forêts
Pas encore installé
posté par Thimau
le samedi 01 septembre 2007, 22h18
Eh bien moi, je vote avec enthousiasme pour Corvan.
 > Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez