Bandeau gauche
Retour au forum La forêt enchantée

[Elections] Candidatures pour devenir Maire

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 09 août 2007, 18h24
Bonjour à tous, chers concitoyens de La Forêt Enchantée,

Me voici ce soir parmi vous pour vous informer que les élections pour élire le maire de votre village vont avoir lieu:

- à partir de ce soir et pour un durée d'une semaine (donc jusqu'à jeudi prochain à peu près à la même heure), vous allez  pouvoir proposer votre candidature

Vous etes prets à vous investir dans votre village ou vous vous investissez depuis longtemps et aimeriez rendre les choses encore plus officielles en devenant le représentant de vos concitoyens?

Voici dès à présent les conditions requises pour pouvoir etre candidat:
  • être de grade Acrobate des feuilles au minimum (afin de garantir son implication dans le jeu) ;
  • être un habitant de la Foret Enchantée ;
  • ne proposer qu'une seule candidature par personne sur Nutsy.net (seul 1 double compte peut se présenter au total).
Chaque candidat a le droit à 1 seul message de présentation et afin d'éviter tout problème les commentaires ne seront pas acceptés .
Merci de votre compréhension.

Ensuite, dans un second temps je ferai un récapitulatif des candidats à ce poste de Maire, puis vous aurez une semaine pour élire votre représentant

Si vous avez des questions, merci de me contacter par mp, ou ici, j'y répondrai avec plaisir.

Cordialement,

le dévoué organisateur des élections dans votre village,

Pioucky

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le jeudi 09 août 2007, 21h05
est-ce-que je peux devenir la maire meme si je ne suis que villageoise?Je suis trés active et je ferait tout pour mon village!Je vous en supplie dites oui!!

Rasta magma

Titre :
Maître des cîmes (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par Rasta magma
le vendredi 10 août 2007, 11h40
eh bien minie-bella, je pense que non, car en étant villageois, cela veut dire que tu n'as pas passé beaucoup de temps sur nutsy et donc que tu peux t'en lasser ...

chok olla

Titre :
Prince des bois (Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
posté par chok olla
le vendredi 10 août 2007, 12h43
Effectivement, comme c'est dit par pioucky, il faut être au minimum acrobate des feuillages pour prétendre à la place de maire. Par contre, tu pourras voter et participer ensuite au développement de ton village ;)

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le vendredi 10 août 2007, 12h54
Et si je deviens au apprentie,vous me laisserai devenir maire?

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le vendredi 10 août 2007, 13h15
de toute façon regardez le village,tout les acrobates des feuillages,sont en hibernation ou ne sont pas actifs.

Keikoo

Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
posté par Keikoo
le vendredi 10 août 2007, 13h50
Moi je serai d'accord pour voir minie-bella  elle m'a l'air sérieuse et faite pour ce poste je ne la connait pas vraiment mais j'aimerai la voir représenter notre village bien aimé !

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le vendredi 10 août 2007, 13h57
mici!!

damien

Titre :
Maître des cîmes (Modérateur, mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
posté par damien
le vendredi 10 août 2007, 14h25
minie-bella: je suis désolé ce n'est pas possible. Le grade nécessaire pour se présenter est Acrobate des feuillages afin de pouvoir s'assurer de l'implication des joueurs et de leur expérience du jeu. Le nouveau maire aura de nombreuses responsabilités vis à vis de ses administrés et je pense que malheureusement un joueur qui a à peine 1 mois et assez peu d'expérience dans le jeu ou de reconnaissance dans la communauté ne sera pas à même de gérer un village.

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le vendredi 10 août 2007, 14h28
Message modéré
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 suivant ›
Partagez