Bandeau gauche
Retour au forum ArachideDorée paradise

[Elections] Candidatures pour devenir Maire

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›

pioucky

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 09 août 2007, 18h11
Bonjour à tous, chers concitoyens d'Arachide Dorée Paradise,

Me voici ce soir parmi vous pour vous informer que les élections pour élire le maire de votre village vont avoir lieu:

- à partir de ce soir et pour un durée d'une semaine (donc jusqu'à jeudi prochain à peu près à la même heure), vous allez  pouvoir proposer votre candidature

Voici dès à présent les conditions requises pour pouvoir etre candidat:
  • être de grade Acrobate des feuilles au minimum (afin de garantir son implication dans le jeu) ;
  • être un habitant d' Arachide Dorée Paradise ;
  • ne proposer qu'une seule candidature par personne sur Nutsy.net (seul 1 double compte peut se présenter au total).
Chaque candidat a le droit à 1 seul message de présentation et afin d'éviter tout problème les commentaires ne seront pas acceptés .
Merci de votre compréhension.

Ensuite, dans un second temps je ferai un récapitulatif des candidats à ce poste de Maire, puis vous aurez une semaine pour élire votre représentant

Si vous avez des questions, merci de me contacter par mp, ou ici, j'y répondrai avec plaisir.

Cordialement,

le dévoué organisateur des élections dans votre village,

Pioucky

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 09 août 2007, 18h13
Vous pourrez retrouver ces informations sur le forum d'informations officielles

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le jeudi 09 août 2007, 18h25

hello pioucky, je viens de faire un tour rapide du village sur 56 habitants aujnourd'hui, seulement 6 ont le grade nécessaire au supérieur, c'est pas gagné pour l'élection

bon courage

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le jeudi 09 août 2007, 18h56
Merci bien, c'est à celui qui sera maire qu'il faudra souhaiter bon courage en fait, pour remotiver les troupes et orienter les actions du village :-)

Si vous etes motivés, avez envie de vous investir pour votre communauté, n'ayez pas peur de vous présenter pour représenter vos concitoyens

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le vendredi 10 août 2007, 12h12

je me suis investie pas mal sur le forum pour faire bouger les choses, j'ai souvent fait appel à notre équipe de nettoyeurs pour nos campagnes (tous les mois), j'ai envoyé des messages de bienvenue à chaque nouvel habitant.............mais rien n'y a fait, aucune reaction

alors bon courage à celle ou celui qui voudra bien etre notre maire

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le samedi 11 août 2007, 09h00
Merci Tiketakk010 de ta gentillesse et tes encouragements...

Alors, alors, des candidats?

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 14 août 2007, 07h26
je réitère ma demande, cette élection est vraiment très importante:

des volontaires?

tikettak010

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par tikettak010
le mardi 14 août 2007, 07h40
pioucky, je vois que la perle rare n'a pas encore posé sa candidature, mince ................. en fait je crois que j'avais raison, ils dorment tous ici et c pourtant pas la canicule qui les fait rester dans leur nid :D

jabbalehutt

Titre :
Maître des cîmes (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par jabbalehutt
le mardi 14 août 2007, 16h06
bon allez je vais te donner tort tikettak010 :p
donc voila je me présente jabbalehutt (jabba pour les intimes :p)
je viens d'arriver dans le village je suis aventurier et je postule pour être maire de notre merveilleux village je veux faire ou refaire vivre ce magnifique village qui est le notre je veux que notre forum soit le plus vivant possible que notre taverne soit remplis de campagne que nous passions de merveilleux moment a arachide paradise j'invite tous les écureuils et cureuillettes pour venir sur le forum et sur la taverne  voila j'espère que mon message passera :/ merci a tous et faisons d'arachide le village ou il fait bon vivre :)

pioucky

Titre :
Pas encore installé
posté par pioucky
le mardi 14 août 2007, 19h05
Candidature acceptée, Jabbalehutt

Voila, le premier s'est lancé, y a-t-il d'autres candidats? allez Arachidiens, réveillez vous!!!

> Accèder à la page 1 2 3 suivant ›
Partagez