Ciboulo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
En tant qu'habitant d'une même village il est de notre devoir de se faire des amis ou relations par le bié du chat!!!
je pense que l'embiance serai + agréable si nous discuteons avec des personnes qu'on connais mais aussi avec des personnes que l'on ne connais pas car après cela fait encore plus plaisire de venir sur ce site d'élevage d'écureuils virtuel quand on a des amis à qui parler et à qui posé des question lorsqu'on ne sais pas faire quelque chose!!! et voilà comment se site donne deux fois + envie de se conecté à lui plus souvent!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ALORS VENEZ FAIRE CONNAISSANCE AVEC MOI ET PLEIN D' AUTRES!!!!! biz à toute et tous! a+ Ciboulo
noistouille
Titre :
Acrobate des feuillages
(mode mesquin)
Pas encore installé
Merci ciboulo pour ta publicitée!! :D
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
déjà bienvenue à toi ciboulo :) en ce qui concerne le fait de faire des "rencontres" tu as raison le chat est fait pour ca alors fonce et mets nous de l ambiance ;)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ciboulo, je ne me souviens pas de t'avoir vu beaucoup sur le chat, je tiens à te conseiller d'aller sur le général (les chats de village sont toujours déserts , à ma connaissance)
A bientot, jeune concitoyen
ouisiti
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Hey salut mOi c'est Ouisiti si tu veut de l'aide Ou quOi que se sOit cOmpte sur mOi ! ; )
Ciboulo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
merci à tous de m'avoir soutenu et pour tout de dire Pioucky je vais très souvent dans le chat appart ses 2 dernier jours car j'avais des copines qui venait chez moi ( dans la vrai vie) et j'avais plein de trucs à faire en un temps limité alors tu me comprend?! Bon et bien merci quand même de ton conseil et je serais contente de faire ta connaissance!!!!!!
bizzzzzz à tous!!! a+ votre sauveure (inconnu) d'embiance!!! signer Ciboulo
Ciboulo
Titre :
Jeunot / Jeunette
Pas encore installé
Bonjour!!! Crusty95 c à toi que je dédie ce message:
j'ai adoré ton message et merci à toi de m'avoir encourragé à mettre de l'embiance dans ce site et en particulier dans le chat!!!
mes sincères remerciement !!!! Ciboulo
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
^^ oh mais quel honneur une speciale dedicace ^^ :p
mais je t en prie ciboulo :)
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Ciboulo: je serai ravi de pouvoir parler avec toi, sur le chat, si d'aventures on se croise, c'est vrai que tu es tout jeune, je comprends qu'on se soit pas encore croisé, en fait ;-)
william_wallace
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
et oui crusty tu deviens une célébrité attention au photographe ^^