Bandeau gauche
Retour au forum Tribune libre

La compagnie bouboul recrute, postes à pourvoir.

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›

bouboul

Titre :
Prince des bois (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par bouboul
le mardi 07 août 2007, 14h32

Suite aux récents succès des ventes du whiskey bouboul ( cf: rubrique commerce ), la compagnie bouboul souhaite engager des collaborateurs pour travailler dans son usine de Baies en Provence ou dans leur nid.
Vous êtes motivés par la vente, la production ou la communication ? Rejoignez notre équipe dynamique qui n'a pas peur de retrousser leurs pattes !

Les postes à pourvoir sont les suivants :

- Récolteurs de feuilles de platane, noisetier, hêtre. Que vous les récoltiez en explorant votre village ou que vous les gagniez en campagne, la compagnie bouboul vous les achètera à un taux fixe définit au préalable.

- Négociateur ou golden nuts. Vous êtes la reine ou le roi du marché, le brocanteur est votre pire ennemi, devenez golden nuts. Vous achèterez pour la compagnie bouboul les outils, matières premières et produits manufacturés au meilleur prix et gagnerez une commission pour chaque vente à la compagnie bouboul.

- Chargé de communication : Vous avez un carnet d'adresse bien remplie, faites jouer vos connaissances pour faire la promotion du whiskey bouboul ou pour élaborer de nouvelles campagnes publicitaire

- Associé : La production de whiskey, vous en faites depuis des mois ? Collaborez avec la compagnie bouboul pour augmenter la production de celle-ci.

groupie

Titre :
Prince des bois (Cercle des Ombres)
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 07 août 2007, 16h54
groupie elle est chargée à partir d'aujourd'hui et de son propre chef sans l'accord des admins et modérateurs (surtout) de ponctionner toutes publicités pour commerce (illicites ou pas), toutes annonces matrimoniales, et autres. Donc à partir de ce jour me faire parvenir à chaque annonce un tribu de 15 noisettes à me faire transiter sur mon compte par les admins sans que ceux là ne retiennent une commission quelconques.

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mardi 07 août 2007, 19h59
Tu comptes donc ouvrir une nouvelle profession libérale, Groupie ? Un peu comme les notaires lors des transactions immobilières ? Dans ce cas, je crois que tu devras t'acquitter d'un droit (logique) de licence. Je m'en vais proposer à Damien de te ponctionner 500 noisettes hebdomadaires pour te permettre d'exercer ce métier si noble... :D

Sinon, je suis ravi de voir que tu prends ton métier à coeur, Bouboul, et à défaut de pouvoir t'aider dans toutes les catégories que tu cites, tu trouveras tout de même en moi un fidèle client ! ;)

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le mardi 07 août 2007, 19h59
Chère groupie notre DRH ( Directeur de revenus honteux ), a étudié votre profil et nous a certifié que vous conviendrez parfaitement à un nouveau poste que nous souhaitons créer. Il s'agit d'un poste d'espion industriel. Vu l'importante discrétion que nécessite un tel travail, nous vous prions de bien vouloir prendre contact avec nous pour de plus amples informations.
Ce message ne s'autodétruira pas car nous n'avons pas encore de membres modérateurs dans notre équipe.

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mardi 07 août 2007, 20h47
Cher bouboul vous me voyez très heureuse que mon profil vous intéresse. Vous me dites de vous contacter, mais qui est ce "nous" pour de plus amples informations ? Par contre il y a une chose qui m'intéresse dans votre réponse, c'est le fait  qu'il n'y aie  pas encore dans votre équipe de modérateurs.Un bon point pour vous :p
Quant à toi reinnette je vois que tu es bien une auvergnate de pure souche. Un choux c'est un choux. Mais ne comptes pas en récupérer sur mon dos. Pour une fois que j'avais trouvé une filière lucrative sans me fatiguer il faut que tu viennes mettre tes pattes dedans.

bouboul

Titre :
Pas encore installé
posté par bouboul
le mardi 07 août 2007, 21h49
Mission n°1 :

Bonjour Groupie,
vous semblez intriguée par notre compagnie et cela est une bonne nouvelle. Vous recevrez de cette façon vos missions si vous les acceptez. N'ayez craintes, ce message n'est visible que pour vous, les autres personnes ne verront que des papillons virevoltant autour d'une bouteille de whiskey bouboul.
Comme vous l'aurez vite constaté, notre compagnie produit un whiskey de qualité en grande quantité. Si nos recettes étaient raisonnable ces dernières semaines, elles ont litteralement explosée ces derniers jours. Nous nous sommes d'abord réjouit dans un premier temps, mais nous avons vite appris que l'intégralité de nos stocks a été acheté par une seule et même personne.
Voici une photo de cette personne :
  Vous devez trouver de qui il s'agit et surtout dans quel but cette personne a acheté l'intégralité de nos stocks. Nos craintes résident essentiellement dans le fait qu'elle travaillerait pour une compagnie concurente.
Dans le cas où vous ou vos coéquipiers seraient pris par des modérateurs, nous nieront avoir fait appel à vous pour cette mission.

Bonne chance agent groupie.

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 08 août 2007, 00h17
Oh bop bop !!! Je n'ai encore rien accepté. Les papillons peuvent virevolter autour de qui ils veulent, cela n'est pas mon problème. D'ailleurs je n'aime pas les papillons.. Cette photo me dit bien quelque chose mais je n'irais pas lui demander le pourquoi elle a acheté l'intégralité de votre stock. D'ailleurs vous n'aviez qu'à pas le mettre en vente. Elle peut tout boire ou en faire des mesquineries si elle veut. ce n'est pas mon problème.  Et sachez que je n'ai pas de coéquipiers. Par contre ce que j'aimerais savoir c'est qui vous êtes vous. D'accord vous êtes beau parleur, vous savez manier le verbe avec volupté, mais à part ça ? J'attends plus de précisions.

minie-bella

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par minie-bella
le mercredi 08 août 2007, 11h44
bouboul,je veux bien t'aider,mais je ne sais pas t'aider a quoi,et coment!

reinnette

Titre :
Mânes des orées (ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
posté par reinnette
le mercredi 08 août 2007, 12h29
MDR !! Cette photo me rappelle quelqu'un... Mais bon sang mais c'est bien sûr : c'est Syahia !! Tsss ! ça ne m'étonne pas de lui : quand il ne vole pas les PAs, il achète les bouteilles de whisky :p

groupie

Titre :
Pas encore installé
posté par groupie
le mercredi 08 août 2007, 14h05
Euh reinnette tu as des problèmes avec le sexe des écureuils ? syahia est une kureuillette et non UN
Message déjà vérifié
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 suivant ›
Partagez