Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Je vais peut être vous semblez confuse ou ridicule mais prenez quand même le temps de me lire jusqu'au bout. Je crois qu'il serait temps d'arrêter de faire les bébés gatés et d'exiger un peu de repos pour nos kureuils si actif. Des vacances mérités a mon avis. Je demande juste une semaine de répis, une semaine de vacances ou nous aurions que la moitié de point d'action. Sans être prétentieuse, j'ai quand même 3 excellentes raisons de demander de tel congé.
1- On se fait trop mesquiner par les méchants mesquins comme Pioucky et william_wallace, avec la moitié des points d'actions ils pourront plus nous faire souffrir!
2- Cela donnerait quelques obstacles à nos kureuils les plus riche et plus avancé en étant bloqué avec moins de PAs, ce qui permettrait a nous pauvre kureuil d'essayer de rattraper nos princes des bois. Grrr c'est prince... Non seulement ils sont trop riche, accumule trop point, mais en plus il se moque bien de nous!
3- Ensuite, soyez empathique et placer a la place de vos kureuil. Pas de vacances, jamais! Toujours 12 PAs par jours et forcé a jouer au foot, faire de la jonglerie, couper des planche, fondre des vis, escalader en montagne, nettoyer les plages après le passage de reinnette, bjorgveldt, damien et Indian. Des alcooliques quoi :p Non mais toute âme sensible ne ferait pas tout ce que nos kureuils font...
4- Et finalement, c'est de la faute à reinnette, j'y peux rien!
Sur ce, ne me forcez pas à hiberner, je veux des vacances et en plus j'en réclame pour tous les nutsiens! :p
william_wallace
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
tssss moi je propose à damien de ne plus donner de PA à bridgess pensant une semaine au moins elle pourra prendre des vacances :p
mielpops
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques, mode mesquin)
Pas encore installé
Une semaine seulement ??? Je propose qu'on me donne la moitié des PA journaliers de Bridgess si elle en a trop
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Enfin une grande bouffée de sincérité dans ce monde vénal de kureuils ! Rien à ajouter, à part peut être : "Trop de PAs, tue les PAs !!" :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
william_wallace et Mielpops, faite moi confiance, cela vous fera du bien de prendre des petites vacances et de faire moins d'action par jour. C'est une petite cure de repos, faut pas refuser ca! :)
reinnette, toi aussi tu es de mon avis. Ta kureuillette est fatigué et ca parait avec les cernes sous tes yeux et ta chevelure grichou. Une petite séance de massage et de pédicure ca te fera du bien. D'autant plus que tu a rien a perdre puisque tu as la moitié du marché dans ton inventaire, mdr!
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
Bridgess, moi aussi je peux avoir une petite séance de massage?
reinnette
Titre :
Mânes des orées
(ODEM, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
Je me méfie un peu : qui accepterait de faire ce massage pour moitié de PAs ? :p
groupie
Titre :
Prince des bois
(Cercle des Ombres)
Pas encore installé
Je n'ai qu'une seule chose à dire : bridgess file dans ta chambre au lieu de donner des mauvaises idées à syahia et damien
Khenty-Imentyou
Titre :
Notable
Pas encore installé
moi je trouve que les actions doivent rester comme elles sont ^^ voir en ajouter :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Des actions ! vous avez que ce mot au museau :o Mais c'est une semaine sans action qu'il faut demander ! Une semaine à dormir les doigts des pattes en éventails. J'en rêve !
Mais comme le fait justement remarquer reinnette, il faudrait sélectionner quand même quelques kureuils qui seraient là juste pour nous servir. Alors puisqu'il y a des volontaires, je suis bien d'accord pour que william_wallace, mielpops et groupie recoivent leur pa mais juste pour venir nous chouchouter, nous masser, nous nourrir.:D