ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Voilà je voudrais entrer dans la TM.
Je promet de respecter toutes vos éxigences (enfin quelques unes...)
Par exemple:
- Fermer mon nid(enfin de temps en temps car j'ai pas mal d'amis a St Amour qui viennent me visiter :p)
-Vouer un culte a St Mesquin ok!!! (Mais pourrait-il se laver de temps en temps car je suis quelqu'un de propre!)
-Mesquiner les ennemis de la TM ok!!! (Mais est ce que je peux ensuite leurs envoyer un MP pour m'excuser?)
-Dépenser mes PAs pour mesquiner et créer des mesquineries d'accord(bon par contre je vais me permettre d'en garder quelques-uns pour débloquer les campagnes des villages de bisounours.)
Voilà a votre bon coeur.
PS: J'accepterais ce poste si je suis payé grassement et si ma chère fizzy intègre elle aussi la TM :p
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
(Team Masquée, Modérateur, mode mesquin)
Pas encore installé
allez le guignol...zou! tu connais la sortie!
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Mais euuuuhhh avec 25 habitants dans le village on fait pas sa chochotte chère DRH :p
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
ginga2, du coup la t'as pas tort pantoute!! :p Oufdelu, faut pas virer des habitant potentiels, mdr!
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
Mais le village est ouvert bridgess...seulement la candidature à la TM a été rejettée...
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Sniff Sniff moi qui pensais que c'était serieux :p:p
collinesnews
Titre :
Apprenti(e)
(mode mesquin)
Pas encore installé
habitant potentiel ??????? laisse moi rires! il est (à mon gout) encore trop bisounours !
ginga2
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
raalala collinsnews entre nous deux on se demande qui c'est le bisounours enfin bon moi j'dis ça mais j'dis rien... :p
Rayk
Titre :
Villageois(e)
Pas encore installé
j'aimerais intégrer la Tm, dès que mon étoile de culture et mes futures de mesquineries seront remplies ... Je vénère st-mesquin et lui porte des cultes tous les soirs, avant de me coucher, juste après être allé espionné mes voisins ....
Rayk
oufdelu
Titre :
Mânes des orées
Pas encore installé
eh bien rayk, continue a développer tes métiers culture puis mesquinerie et à participer aux rp et je réunirai le conseil pour statuer...