jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi le grand jabbalehutt de gland doré beach je te deamande à toi crusty5 écureuillette de ma vie je te demande officiellement devant toute ta team de passer le reste de ta vie avec moi ? pour le meilleur pour le meilleur et jamais pour le pire
crusty accepte tu de te marier avec l'humble écureuil que je suis?
pioucky
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin)
Pas encore installé
pioupiou attend légèrement tendu la réponse! il a hate d'organiser ce mariage pour que ce soit un jour inoubliable :-)
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
je m'oppose mon binome est à moi et rien qu'à moi!!!!!! nan mais elle est guignol est reste avec un guignol et puis mon chapeau est plus beau que le tien jabba =]
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
chok olla va vomir avant de répondre (des vieux restes de GDB :p)
euhhhhhh, vous êtes sûrs pour le mariage??? pourtant, rien ne vaut le célibat, la liberté, ...^^
mais si c'est vraiment ce que vous voulez, je m'incline :p
chok olla entraine indian avec lui: nos chapeaux sont les plus beaux :p
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
arf mon jabba malgré cette magnifique demande qui m hérisse les poils du museau à la queue je ne peux pas accepter.Comme dit mon binome (très influencable d ailleurs :p) un guignol reste avec un guignol et mon binome m a encorcelée.....Désolée mon pioupiou l organistaion ca sera pour une autre fois :/ tu t es retourné l estomac pour rien chok t as raison rien ne vaut le célibat :p tu resteras quand meme un de mes kureuils préféré mon jabba :*:*
crusty se demande si on devrait pas faire aussi "le harem de crusty" :p
indian
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
yerk yerk yerk, je savais que mon chapeau ferait son effet :-D
juste une vérification je suis influencable ou j'ai de l'influence sur ta décision mon petit binome? en attendant je suis ravi de ta décision notre maire s'en porte mieux on évite un rendu de vieux restes (ça ça m'a bien fait rire :-D )
crusty95
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
oui mon binome tu as raison j ai mal tourné ma phrase :p tu as influencé ma decision :p trop convaincant ^^
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
jabba tire sa révérence en se disant qu'indian était vraiment trop fort ...il part dans son nid et va noyer son chagrin en nettoyant ce qui était autrefois son harem .... pour une réouverture prochaine :p
william_wallace
Titre :
Acrobate des feuillages
(Team Masquée, mode mesquin)
Pas encore installé
rhoooo peut être un mariage entre guignol je vais devoir sortir la kilt :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
ça suffit avec les mariages, oui :p
ma môman a tellement été traumatisé par mon pôpa qu'elle s'est faite opérer pour devenir un kureuil. j'en ai été traumatisé à vie, du coup. rien ne vaut le célibat et l'indépendance :p