Bridgess00
Titre :
Prince des bois
(mode mesquin, Frangipane Dorée)
Pas encore installé
Jabbalehutt: charmant, ambitieux, talentueux, généreux, émotif, serviable, honnête et j'en passe.
C'est le kureuil idéal pour passer du bon temps et s'amuser sans préjuger, il est toujours là quand on a besoin de lui et il est toujours prêt a mesquiner les méchants pour vous protéger. Il sait faire le ménage, le repassage, la cuisine et de bon massage. Pour vos soirées ennuyantes durant les tempêtes de neige d'hiver, il saura vous divertir avec ses blagues à la noix et ses chansons countrys. Et en plus il danse comme un petit singe entrainer à la danse social et au cha cha.
Je vous le dis c'est le meilleur kureuil a tout faire de tout nutsy et en plus il est disponible quand ca vous plait. Un seul numéro a composer sur votre nutsyphone et il sera chez vous avec une rose et du bon chocolat.¸Dépêchez vous et prenez votre nutsyphone, composez le *18, il viendra au galop faire vos 4 volontés.
Un petit moment de déprime, trop de ménage a faire, ou encore un dîner d'amis a préparer, pensez Jabbalehutt et tous vos soucis seront réglés!
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
marronne regarde sous la table pour chercher le "dessous de table" mais rien pas une seule noisette, pas un seul champignon :(
elle se dit que bridg a le neurone congelé ou pire embrumer par des vapeurs de sirop d'érable :p
bridg tu as pas parler de son panache inégalable qu'il abord fièrement a l'approche de la "gente femeline" .
quand au numéro 18 c'est pour l'éteindre lui qu'il faut le composer :p
marronne se dit que jabba va prendre le melon
jabbalehutt
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
moi prendre le melon jamais d'ailleurs sur ce qu'a marqué bridgess il y a rien a rajouté ...si juste le panache :p
marronne
Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
fais attention à ne pas trop le surestimer ton panache car certaine pourrait être déçus :p
Stanley
Titre :
Maître des cîmes
(mode mesquin)
Pas encore installé
Un kureuil multiservice… hum…
je demande à voir :p
Et puis je me demandais.... : Quel numéro faut-il composer
pour obtenir une version similaire au féminin ? Est-ce qu’un entrainement
et un conditionnement poussé pourrait enfin convaincre marronne de faire mes
quatre volontés ?
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Bridgess prend son nutsyphone et compose le *18
Oui Jabbalehutt, j'ai faim la! Tu viendrais pas me faire une petite poutine italienne! :p
dianaplume
Titre :
Esprit des forêts
(Robins loufoques)
depuis le
19 août 2022
Dis Bridge, tu me le prêteras après. J'ai une montagne de repassage urgent à faire. Et une tonne de viasselle qui s'est amoncelée. Merci beaucoup par avance. Je compte sur toi ;)
Bridgess00
Titre :
Prince des bois
Pas encore installé
Hum... sans problème mais a la condition que tu viennes tester la poutine italienne que jabbal fera pour moi... Ben quoi, j'ai pas envie de me faire empoisonner :p
Poufi
Titre :
Aventurier(e)
Pas encore installé
Je pense que Bridgess00 a oubliée de mettre Messieur au titre de ce topic car moi aussi j'ai des corvés pour jabba
Je commence : faire la vaisselle, laver le linge,nettoyer mon nid de font en comble et mon faire un bon diner qui soit MANGEABLE je te prie
Mici :p
chok olla
Titre :
Prince des bois
(Modérateur, mode mesquin, Guignols)
Pas encore installé
Et le même au féminin, comme le dit Stanley, vous avez?? Parce que je suis intéressé, moi aussi :p