Puisque l'occasion m'est donnée ici je voulais dire un énorme merci à mon amie Midomousse, pour la bouffée d'oxygène qu'elle m'offre chaque fois qu'elle est là.
Sa pétillance, sa joie, sa bonne humeur, ses délires qui n'appartiennent qu'à elle ou plutôt à nous, l'amitié pure quoi.
Merci à toi Mido, ne change pas surtout.
Même cette façon bien à toi de ne pas mâcher tes mots pour envoyer les vérités qui doivent êtres entendues. Mais c'est ça l'amitié, les rires mais aussi les pleurs. La joie mais aussi la tristesse. La présence même en cas d'absence.
Bon je vais arrêter là car elle va me tuer Mido si elle lit tout ça. Elle n'aime pas du tout, mais alors pas du tout elle mise en lumière. Toute en discrétion et en efficacité cette cureuillette.
Tiens pour te remercier et préparer notre rencontre, dans le monde réel. Prends ça, shlaaaaaaakkkkk !!!!
Tu penses que ça suffira ? Un peu juste non ? Bon tant pis on fera avec mdr... Et bien entendu Mélonie tu seras la bienvenue, et tiens pour te le prouver toi aussi prends ça slackkkkkk !!!!!
Alors, heureuses les cureuillettes ?