Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Qui se cache derrière votre écureuil?

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le lundi 21 février 2005, 21h33
Zaza et moi on est assez curieuses de savoir qui vous êtes, ce que vous faites, votre age, votre raison de vivre , vos passions, et tout et tout alors lächez vous...

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le lundi 21 février 2005, 21h36

Je me suis un peu dévoilée dans le forum divers du village alors pour ceux qui ont raté ça, je recommence

alors je m'appelle laurence, j'ai 30 ans, je suis prof de math( ça certains le savent déjà) je vis en Belgique avec ma fille Jordane ( 4 ans) et son papa ( qui est parfois sur nutsy : g@et@n ) . Pour passer le temps, je crée des bijoux en cristal, vous pouvez les voir sur    http://bijoucaillou.skynetblogs.be/  il y a plus de 200 photos. Alors quand on a pu créer des bijoux sur nutsy, mon écureuil faisait des bonds.

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le lundi 21 février 2005, 21h51

moi aussi c'est fais mais je le reécrirai pi etre demain!

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le mardi 22 février 2005, 01h34
Salut moi c'est pareil vous en savez un peu sur ma maitresse Josée qui est représentante dans le café ...hum produit très aimé de l'autre coté de l'océan...oui je dit de l'autre coté puisque je viens du Québec ( au Saguenay).Je ne viens pas chez Nutsy à ma guise puisque j'ai deux charmante petite fille ( 7 ans et 5 ans) et mon conjoint. ( Il me trouve bien drôle d'aimer Nutsy).Mes passe temps? Baladi et work out 2 fois semaine le bricolage et et et Nutsy. :-)))

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 22 février 2005, 03h29
Hummm !  le café !!!  Élyse en est acro !