Je me suis un peu dévoilée dans le forum divers du village alors pour ceux qui ont raté ça, je recommence
alors je m'appelle laurence, j'ai 30 ans, je suis prof de math( ça certains le savent déjà) je vis en Belgique avec ma fille Jordane ( 4 ans) et son papa ( qui est parfois sur nutsy : g@et@n ) . Pour passer le temps, je crée des bijoux en cristal, vous pouvez les voir sur http://bijoucaillou.skynetblogs.be/ il y a plus de 200 photos. Alors quand on a pu créer des bijoux sur nutsy, mon écureuil faisait des bonds.
moi aussi c'est fais mais je le reécrirai pi etre demain!
Mini, c'etait une bonne idée que tu as eu de creer ce topic!
Hum... que des créatrices pour l'instant... pour ma part, je suis l'écureuil de Maxime, un étudiant français de 22ans. Je vis sur le site du Futuroscope (oui oui le parc futuriste) où je termine mes études d'ingénieur. Mon nom, un peu compliqué à expliquer... une autre fois peut être. J'adore la langue italienne, mais aussi le café (italien) et le chocolat (5min de bonheur). J'ai un petit chat qui aime bien me regarder l'écran quand je suis sur Nutsy mais ne vous en faites pas, il ne vous dévorera jamais !
Moi c zadel !!
Ma maitresse c virginie, 20 ans, elle est de la rochelle ms etudies à Poitiers !
Son domaine c la compta ms elle veut devenir fonctionnaire !
Elle adore le japon,les mangas, les jeux vidéo et la culture asiatique, le dessin, le seigneurs des zanno. Chose étonnante elle est timide alors que moi Zadel bcp moins comme quoi notre moi profond est caché ds un petit ecureuil ...