Bandeau gauche
Retour au forum Gland doré sur mer

Qui se cache derrière votre écureuil?

> Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le lundi 21 février 2005, 21h33
Zaza et moi on est assez curieuses de savoir qui vous êtes, ce que vous faites, votre age, votre raison de vivre , vos passions, et tout et tout alors lächez vous...

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le lundi 21 février 2005, 21h36

Je me suis un peu dévoilée dans le forum divers du village alors pour ceux qui ont raté ça, je recommence

alors je m'appelle laurence, j'ai 30 ans, je suis prof de math( ça certains le savent déjà) je vis en Belgique avec ma fille Jordane ( 4 ans) et son papa ( qui est parfois sur nutsy : g@et@n ) . Pour passer le temps, je crée des bijoux en cristal, vous pouvez les voir sur    http://bijoucaillou.skynetblogs.be/  il y a plus de 200 photos. Alors quand on a pu créer des bijoux sur nutsy, mon écureuil faisait des bonds.

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le lundi 21 février 2005, 21h51

moi aussi c'est fais mais je le reécrirai pi etre demain!

flory

Titre :
Apprenti(e)
Pas encore installé
posté par flory
le mardi 22 février 2005, 01h34
Salut moi c'est pareil vous en savez un peu sur ma maitresse Josée qui est représentante dans le café ...hum produit très aimé de l'autre coté de l'océan...oui je dit de l'autre coté puisque je viens du Québec ( au Saguenay).Je ne viens pas chez Nutsy à ma guise puisque j'ai deux charmante petite fille ( 7 ans et 5 ans) et mon conjoint. ( Il me trouve bien drôle d'aimer Nutsy).Mes passe temps? Baladi et work out 2 fois semaine le bricolage et et et Nutsy. :-)))

Caroube

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Caroube
le mardi 22 février 2005, 03h29
Hummm !  le café !!!  Élyse en est acro !
Ah oui, heu... Élyse, c'est ma "créatrice" !  Elle aussi vit au Québec.  Vous voulez la connaître davantage ?  Pas de problème... vous pouvez visiter son site web !  Les champs d'Élyse et... Camay !  
Elle m'a appelé Caroube à cause de ma couleur...  Ok, elle aurait pu m'appeler Chocolat car elle rafole de ça aussi, mais elle trouvait ça trop facile.  Voilà, j'en dit pas plus, sinon, vous ne découvrirez plus rien quand vous irez sur son site. ;)

Zaza

Titre :
Maître des cîmes
Pas encore installé
posté par Zaza
le mardi 22 février 2005, 07h58

Mini, c'etait une bonne idée que tu as eu de creer ce topic!

Max'Prez

Titre :
Notable (mode mesquin)
Pas encore installé
posté par Max'Prez
le mardi 22 février 2005, 11h35

Hum... que des créatrices pour l'instant... pour ma part, je suis l'écureuil de Maxime, un étudiant français de 22ans. Je vis sur le site du Futuroscope (oui oui le parc futuriste) où je termine mes études d'ingénieur. Mon nom, un peu compliqué à expliquer... une autre fois peut être. J'adore la langue italienne, mais aussi le café (italien) et le chocolat (5min de bonheur). J'ai un petit chat qui aime bien me regarder l'écran quand je suis sur Nutsy mais ne vous en faites pas, il ne vous dévorera jamais !

Zadel

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par Zadel
le mardi 22 février 2005, 11h38

Moi c zadel !!

Ma maitresse c virginie, 20 ans, elle est de la rochelle ms etudies à Poitiers !

Son domaine  c la compta ms elle veut devenir fonctionnaire !

Elle adore le japon,les mangas, les jeux vidéo et la culture asiatique, le dessin, le seigneurs des zanno. Chose étonnante elle est timide alors que moi Zadel bcp moins comme quoi notre moi profond est caché ds un petit ecureuil ...

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mardi 22 février 2005, 13h04
merci zaza mais tu es à l'origine du post également...

minitikki

Titre :
Notable
Pas encore installé
posté par minitikki
le mardi 22 février 2005, 13h04
alors merci zaza d'avoir l'idée de me donner l'idée...
 > Accèder à la page 1 2 3 4 5 6 7 8 9 11 suivant ›
Partagez